Résolu Erreur dans PS3Lib !

JibeMODz

C# Dev
Premium
Réactions
81
RGCoins
25
Salut !

Depuis un moment je ne peux absolument pu faire de tools PS3 car dès le lancement de l'app j'ai des erreurs en tout genre, je connais pourtant bien la bibliothèque et je n'avais jamais eu d'erreurs avant, je n'ai pourtant pas changer ma technique, quelqu'un pourrait m'aider ?

Pour infos, l'erreur est du type : Exception de HRESULT : 0x8007007E

J'ai tout essayé, placer PS3TMAPI_NET, PS3TMAPI, CCAPI (2.50), PS3Lib 4.3, 4.2 (...) et toujours la même erreur !

Merci d'avance

PS : Cette erreur est récente, je n'avais jamais eu ce genre de problème avant, j'ai la même erreur srur des tools DL sur la toile !​

Salut

Tu peut screen le message complet de l'exception ?
En général c'est accompagné d'une description brève qui peut t'aide a résoudre ton problème

Essaie de mettre "Préférer 32 bits" dans les propriété de ton projets et dis moi ce que ça te dis

Salut !

Donc voilà quelques screen, lorsque je clique sur un simple boutton pour connecter à la console (j'en ai fait un clean pour que ce soit plus lisible)

Lorsque j'initialise uniquement PS3Lib 4.3 (ma méthode habituelle qui marchait jusqu'à aujourd'hui)

PS : Mes paramètres étaient déjà en "Préferer 32 bits"

Sur l'erreur il dise que tu n'a pas PS3TMAPI.dll :/
Soit il faut que tu le télécharge (c'est pas le même que PS3TMAPi_net.dll) soit il faut que tu réinstalle ProDGTargetManager (les dll sont dans le dossier SNSystem/SDK)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut !

J'ai en fait dû désinstaller Target Manager et le réinstaller.. J'avais auparavant fait un "repair" du logiciel mais faut croire que ça n'a pas suffit.

Merci encore de ton aide !

Salut !

J'ai en fait dû désinstaller Target Manager et le réinstaller.. J'avais auparavant fait un "repair" du logiciel mais faut croire que ça n'a pas suffit.

Merci encore de ton aide !
Ok, pas de soucis :) content que ton problème soit résolu :)
Si t'as d'autres problèmes, demande d'aide ou autres tu peut me demander par message privée ;)

Bonne journée :) , DEVR0 GTP

Retour