Résolu ERREUR CFW "Les données sont endommagées"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trafikante

Premium
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
332
Réactions
49
Points
5 464
RGCoins
0
Bonsoir,
j'ai voulu installer un cfw ( 4.46.1 REBUG RE) et lorsque que je clique sur installé ils me disent que les données sont endommagées

Merci
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
ça délire RG ou c'est moi?
Merci a toi Toute-Console toujours aussi instructif.
meeeerci super gentil et instructif vous deux
de rien je suis la pour aider et continuer a me faire connaitre contrairement a certain que tu leur a limite apris a faire les jailbreak etc... qui sont venu sur le site et qui o zaper tout le monde....
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
T'es un bon tu mérite d’être connu dans le monde du jailbreak,
je suis pas mal connu depuis 7ans je repare downgrade etc...
Avant je fesait les tel mais avec ce salopri de youtube la reparation sur tel se perd car tout et detailler tout comme le jailbreak ou les mec ce prenne pour des technicien juste pour boufer un billet et rien d'autre.
Vous on t'il fourni vos dump ?
dump fichier a debricker les console en cas de brick et qui contient votre console ID.
moi je suis pendant une semaine apres la vente.
Meme au bout de 6 mois j'aide une personne la dit de lui meme sur ma page facebook.
moi quand je downgrade ou vend il sont prete au lobby multiman psn patch spoof etc...
 

Trafikante

Premium
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
332
Réactions
49
Points
5 464
RGCoins
0
je suis pas mal connu depuis 7ans je repare downgrade etc...
Avant je fesait les tel mais avec ce salopri de youtube la reparation sur tel se perd car tout et detailler tout comme le jailbreak ou les mec ce prenne pour des technicien juste pour boufer un billet et rien d'autre.
Vous on t'il fourni vos dump ?
dump fichier a debricker les console en cas de brick et qui contient votre console ID.
moi je suis pendant une semaine apres la vente.
Meme au bout de 6 mois j'aide une personne la dit de lui meme sur ma page facebook.
moi quand je downgrade ou vend il sont prete au lobby multiman psn patch spoof etc...
Descends sur paris et fais ton commerce :)
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0
Descends sur paris et fais ton commerce :)
j'ai une famille je suis sur le havre 76, je suis poser loyer etc... n'est pas la meme que la bas je dit sa car je connait cousin cousine ma soeur et frere son n'est dans les yveline a sartrouville dans le 78.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
RGCoins
0

Trafikante

Premium
Inscription
12 Octobre 2013
Messages
332
Réactions
49
Points
5 464
RGCoins
0
Ahh dac pg je dl alors, , mais juste la j'ai essayer de lancer gta 5 pour faire les maj ils m'ont dis qu'il faut que je fasse la maj 4.66 pour jouer ce sera toujours le cas lorsque j'aurais mis la REBUX 4.46 REX ÉDITION .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut