Bonjour la communauté, j'ai acquis une ps4 il y as peu de temps, en voulant lui donner une durée de vie plus longue j'ai décider de changer la pâte thermique artic silver 5, j'ai démonter la console changer la pâte thermique, puis j'ai rallumer la console, elle arrive bien au xmb, puis je lance le jeux nba 2k16 qui faisait souffler le ventilo comme pas possible pour voir si elle allait de nouveau souffler comme un réacteur d'avion, le jeux ce lance puis la console s'éteint après 3 bip, je relance la console puis pareil, je me suis dit si j'avais bien tout brancher correctement, ca ne pouvais qu'être que la surchauffe du processeur car la console s'allume bien et l'image impeccable, donc après avoir re démonté la console je constate que la pâte thermique était trop mis ca débordais, je nettoie et remet de la pâte thermique, puis la console ce lance en mode recovery,et me demande d'installer la mise a jour 3.00 ou ultérieur, le Max étant bien la 3.00 je le télécharge sur le site PlayStation, je crée le fichier PS4 et à l'intérieur de celui ci je crée le fichier UPDATE et a l'intérieur de celui ci je met le fichier PS4UPDATE.PUP comme stipuler sur le site, je branche ma clé usb dans le port le plus à gauche allume la console mais a chaque fois que je lance le message d'erreur " le fichier de mise a jour ne peut pas être utilisé, erreur (CE-34788-0) s'affiche, où est le problème ?