Résolu Erreur "CE-339884-7" Impossible d'obtenir l'adresse IP dans le temps imparti HELP !!

Inscription
11 Novembre 2014
Messages
27
Réactions
4
Points
56
RGCoins
25
Bonjour
1.gif


Aujourd'hui je me connecte et je vois qu'il y a écrit "se connecter a internet" quand j'allais lancer AW et je vais dans réseau et tester la connection et la je vois qu'il m'écrit " Erreur "CE-339884-7" Impossible d'obtenir l'adresse IP dans le temps imparti" je recommence et l'erreur persiste
20.gif


J'ai éssayé de redémarrer ma box (SFR) de redémarrer ma ps4 en mode sans échec tout essayé même changé les paramètres DNS "en mettant 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et sa bug encore
20.gif


Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci
1.gif

PS : Ma ps4 est dans ma chambre et j'ai éssayé d"utiliser la wifi mais l'intensité du signal est trop faible
PS : j'utilise des prises CPL :)

J'ai besoin de vos réponses :) Merci encore
 
Bonjour
1.gif


Aujourd'hui je me connecte et je vois qu'il y a écrit "se connecter a internet" quand j'allais lancer AW et je vais dans réseau et tester la connection et la je vois qu'il m'écrit " Erreur "CE-339884-7" Impossible d'obtenir l'adresse IP dans le temps imparti" je recommence et l'erreur persiste
20.gif


J'ai éssayé de redémarrer ma box (SFR) de redémarrer ma ps4 en mode sans échec tout essayé même changé les paramètres DNS "en mettant 8.8.8.8 et 8.8.4.4 et sa bug encore
20.gif


Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci
1.gif

PS : Ma ps4 est dans ma chambre et j'ai éssayé d"utiliser la wifi mais l'intensité du signal est trop faible
PS : j'utilise des prises CPL :)

J'ai besoin de vos réponses :) Merci encore
Dans ton code erreur tu as un 8 en trop

Vous pouvez avoir un problème de connexion au PlayStation Network ("PSN") en tant que votre connexion réseau a expiré au cours du processus d'ouverture de session PSN.

Étape 1: PlayStation Network ("PSN") peut être temporairement indisponible ou en maintenance. .

Étape 2: Effectuer un test de connexion Internet en allant à [Paramètres]> [Réseau]> [Test connexion Internet] pour confirmer que vous pouvez vous connecter au réseau.

Étape 3: Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, essayez de réinitialiser votre connexion réseau local par la mise hors tension de votre modem et / ou routeur et d'attendre cinq minutes avant de le rallumer.

Étape 4: Si cela n'a pas aidé, vous pouvez avoir besoin de mettre à jour le firmware de votre routeur. Se il vous plaît contacter le fabricant de votre routeur ou votre fournisseur d'accès Internet («FAI») pour l'aide si nécessaire. Si vous rencontrez toujours des difficultés, se il vous plaît réessayer plus tard que le serveur peut être confronté à fort trafic.
 
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
DEVR0
 
Bonjour j'avais le meme problème avec mes cpl Netgear enfaite la cause etait la liaison entre mes 2 Cpl (voyant de droite sur CPL eteint) j'ai debrancher mes cables ethernet appuyer 2 secondes sur le bouton reset des 2 CPL puis rebrancher les cables et la en 30 secondes connection retablie dites moi si ca marche pour vous
 
Retour
Haut