Résolu Erreur ccapi "You need to install CCAPI to use this library".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dylan1997smir

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
salut tlm
Depui un bond moment j'es un probleme avec CCAPI , j'arive a le connecter a ma ps3 mais quand je vait connecter un tool ou autre sa me dit ( You need to install CCAPI to use this library )
J'es deja esseiller de le reéinstaller mais ces tjr pareill , mais avec un autre pc sa fonctionne tres bien , donc le probleme vien de mon pc , qui peut m'aider ? merci d'avence

salut tlm
Depui un bond moment j'es un probleme avec CCAPI , j'arive a le connecter a ma ps3 mais quand je vait connecter un tool ou autre sa me dit ( You need to install CCAPI to use this library )
J'es deja esseiller de le reéinstaller mais ces tjr pareill , mais avec un autre pc sa fonctionne tres bien , donc le probleme vien de mon pc , qui peut m'aider ? merci d'avence
Salut, tu as bien toutes les bonnes .dll dans ton fichier ? ( où tu as le .exe )

salut tlm
Désinstalle, et ré-installe cette dernière version (tu dois peut-être avoir une ancienne version sur ce PC) >

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour