Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'as installé comment ?yo jai mit le menu sprx antifed et au lancement sa me met "error unable to find BO2_GSC_Injector.cfg fix this and rstart the game " je doit faire quoi?
bah avec le tuto laTu l'as installé comment ?
bah jai fait avec celui laSalut ,
Essaie de suivre ce TUTO
oui , 4.68 reebug dexTa bien installer les 2 fichier et le dossier dans tmp
Et l'eboot dans le bon bles et usdir
?
Quel est ton CFW ?
en mettant l'eboot du menu dans "dev_hdd0/game/bles01717/usrdr" avec filezilla, en mettant les fichiers BO2_GSC_Injector.cfg et BO2_GSC_Injector.sprx dans "dev_hdd0/tmp/" et en faisant un dossier nommé "BO2_GSC_INJECTOR" tout en y mettant le fichier AntiFed.gsc dedans ?bah avec le tuto la
ouiien mettant l'eboot du menu dans "dev_hdd0/game/bles01717/usrdr" avec filezilla, en mettant les fichiers BO2_GSC_Injector.cfg et BO2_GSC_Injector.sprx dans "dev_hdd0/tmp/" et en faisant un dossier nommé "BO2_GSC_INJECTOR" tout en y mettant le fichier AntiFed.gsc dedans ?![]()
Il me semble que le Anti FED ne passe pas sur Rebugoui , 4.68 reebug dex
Bizarre car pour moi il fonctionne en 4.70 DEX RebugIl me semble que le Anti FED ne passe pas sur Rebug
Moi j'était passer en rebug justement , et sur BO2 le menu ne fonctionner pas , je ne savais pas pk ...
Donc du coup je m'était dit que sa pouvait venir du CFW donc je suis repasser en Habib et du coup maintenant je peut rejouer avec le menu![]()
pourtant avant javais deja fait et sa marchais..Il me semble que le Anti FED ne passe pas sur Rebug
Moi j'était passer en rebug justement , et sur BO2 le menu ne fonctionner pas , je ne savais pas pk ...
Donc du coup je m'était dit que sa pouvait venir du CFW donc je suis repasser en Habib et du coup maintenant je peut rejouer avec le menu![]()
Sinon teste avec un eboot différent pour voir si tu as la même erreurpourtant avant javais deja fait et sa marchais..
Installe le directement avec le pkgyo jai mit le menu sprx antifed et au lancement sa me met "error unable to find BO2_GSC_Injector.cfg fix this and rstart the game " je doit faire quoi?
Ba c'est chelou pck moi sa marcher pas en Rebug REX 4.78 spoof 4.80Bizarre car pour moi il fonctionne en 4.70 DEX Rebug![]()

Essaie de supprimer ta MAJ BO2 refait la et réinstalle tout comme il fautpourtant avant javais deja fait et sa marchais..
ça m'était sorti de la tête ça, bien vuInstalle le directement avec le pkgVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est plus simple!![]()
Je me souvient toujours des trucs simples moi..ça m'était sorti de la tête ça, bien vu![]()

LE PKG FAIT TOUT AUTOMATIQUEMENT?Je me souvient toujours des trucs simples moi..![]()
Oui tu a juste a aller dessus et l'activerLE PKG FAIT TOUT AUTOMATIQUEMENT?

comment sa lactiver?Oui tu a juste a aller dessus et l'activer![]()