Résolu erreur bo2 antifeed

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion t4g3ur
  • Créé le Créé le

t4g3ur

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
yo jai mit le menu sprx antifed et au lancement sa me met "error unable to find BO2_GSC_Injector.cfg fix this and rstart the game " je doit faire quoi?

bah avec le tuto la
en mettant l'eboot du menu dans "dev_hdd0/game/bles01717/usrdr" avec filezilla, en mettant les fichiers BO2_GSC_Injector.cfg et BO2_GSC_Injector.sprx dans "dev_hdd0/tmp/" et en faisant un dossier nommé "BO2_GSC_INJECTOR" tout en y mettant le fichier AntiFed.gsc dedans ? D:

en mettant l'eboot du menu dans "dev_hdd0/game/bles01717/usrdr" avec filezilla, en mettant les fichiers BO2_GSC_Injector.cfg et BO2_GSC_Injector.sprx dans "dev_hdd0/tmp/" et en faisant un dossier nommé "BO2_GSC_INJECTOR" tout en y mettant le fichier AntiFed.gsc dedans ? D:
ouii

oui , 4.68 reebug dex
Il me semble que le Anti FED ne passe pas sur Rebug

Moi j'était passer en rebug justement , et sur BO2 le menu ne fonctionner pas , je ne savais pas pk ...

Donc du coup je m'était dit que sa pouvait venir du CFW donc je suis repasser en Habib et du coup maintenant je peut rejouer avec le menu :)

Moi j'était passer en rebug justement , et sur BO2 le menu ne fonctionner pas , je ne savais pas pk ...

Donc du coup je m'était dit que sa pouvait venir du CFW donc je suis repasser en Habib et du coup maintenant je peut rejouer avec le menu :)
Bizarre car pour moi il fonctionne en 4.70 DEX Rebug D:

pourtant avant javais deja fait et sa marchais..

yo jai mit le menu sprx antifed et au lancement sa me met "error unable to find BO2_GSC_Injector.cfg fix this and rstart the game " je doit faire quoi?
Installe le directement avec le pkg c'est plus simple! ;)

Bizarre car pour moi il fonctionne en 4.70 DEX Rebug D:
Ba c'est chelou pck moi sa marcher pas en Rebug REX 4.78 spoof 4.80

Et sa marcher pas :ok:

pourtant avant javais deja fait et sa marchais..
Essaie de supprimer ta MAJ BO2 refait la et réinstalle tout comme il faut :)

Retour