Résolu Erreur AW [80010009] Besoin d'aide...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadMan_

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Hey all! J'ai actuellement un gros problème! Aujourd'hui, j'ai acheté CoD AW! Au lancement, le jeu ma demandé d'installer la version 4.65 ce que j'ai fait grâce au Spoof 4.65 de ARCH. Je suis en CEX Rogero 4.55.

Maintenant, dès que je lance le jeu que ce soit en Online ou en Offline du PSN le jeu ne démarre même pas et me met cette erreur: "80010009"
Je n'ai pas le BLES du jeu dans FileZilla (bles02077), je ne peut donc pas installer l'EBOOT 1.02 car je n'ai pas trouver de PKG 1.02 pour bles02077 et car je ne peut pas faire de transfert FileZilla...

Ps: Dans Multiman, quand je clique sur Carré pour accéder au option du jeu, je ne peut pas accéder au options situé en dessous du BLESXXXX.. Et la Cover n'a pas d'image dans ces mêmes options Multiman...

HELP PLEASE!!!
Merci d'avance...

UP

Dernière édition par un modérateur:
Hey all! J'ai actuellement un gros problème! Aujourd'hui, j'ai acheté CoD AW! Au lancement, le jeu ma demandé d'installer la version 4.65 ce que j'ai fait grâce au Spoof 4.65 de ARCH. Je suis en CEX Rogero 4.55.

Maintenant, dès que je lance le jeu que ce soit en Online ou en Offline du PSN le jeu ne démarre même pas et me met cette erreur: "80010009"
Je n'ai pas le BLES du jeu dans FileZilla (bles02077), je ne peut donc pas installer l'EBOOT 1.02 car je n'ai pas trouver de PKG 1.02 pour bles02077 et car je ne peut pas faire de transfert FileZilla...

Ps: Dans Multiman, quand je clique sur Carré pour accéder au option du jeu, je ne peut pas accéder au options situé en dessous du BLESXXXX.. Et la Cover n'a pas d'image dans ces mêmes options Multiman...

HELP PLEASE!!!
Merci d'avance...
Ta mal copié le jeux je pense , fait un "test" et si ta environ 12.35g c'est qu'il te manque rien normalement si ta moin c'est qui y'a des fichiers manquants , ou alors ta mal mis le jeu dans GAMES

Alors soit tu me ments car normalement sa met pas d'erreur , soit t'es vraiment inchanceux et tu devrais supprimé et retélecharger le jeu
Mais pourquoi je mentirais? -,-
Mon but c'est de jouer hein, j'ai aucun intérêt à mentir!
Relis le post, toute les étapes que j'ai fait sont dedans!

Retélécharger le jeux? Comment ça?
(Je l'ai copié, je sur l'HDD de ma PS3, je peut essayer de le lancer avec quels options?)

Mais pourquoi je mentirais? -,-
Mon but c'est de jouer hein, j'ai aucun intérêt à mentir!
Relis le post, toute les étapes que j'ai fait sont dedans!

Retélécharger le jeux? Comment ça?
(Je l'ai copié, je sur l'HDD de ma PS3, je peut essayer de le lancer avec quels options?)
T'es sur ps3 normal ou dex ?

Si t es sur multiman essaye de faire la MAJ du jeux sans le lancer en faisant triangle ou carré et après après update.
j ai fais sa pour Borderland pre sequel et sa a marche j avais plus d erreur

Pour ceux qui ont toujours l erreur, j ai une solution qui a marché pour moi :
-Allez sur Google, télécharger la maj AW 1.02

- installer la maj via install package file

- retourner sur multiman lancer le jeux que vous avec ( en cd ou copier ) en faisant carré ( ou triangle ) puis load.

- vous allez retournez sur le XMB et la vous pouvez lancer AW

J espère vous avoir aidé <3:D

en faite il faut que quand il te demande de faire la MAJ sur multiman tu fasse oui si non sa ne marchera pas
changer ton ebbot sa chagera rien a sa sa va ban ton compte il faut garder l'eboot d'origine et installer un fix

fixer l'erreur aw [80010009] resolue a 10000% par teamsgk : tuto =
en premier installer la maj 1.02 en pkg puis aller dans multiman lancer aw sans etres co psn , connecter vous aux psn , faite la maj 1.06 ca va mettre une erreur pas de problem ,vous suffit de retourner multiman et de cocher toute Les option du jeux avec carrè et puis de lancer avec triangle la vous faite yes fix 4.60 change et go aw enjoy ! ps vous faut un eboot cex ou dex installer dans votre jeux par fillezilla obligtoire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour