Résolu Erreur AW [80010009] Besoin d'aide...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadMan_

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Salut, je viens d'acheter AW en magasin Edition Day Zero et je n'arrive pas à lancer le jeu!
J'ai passer ma PS3 4.55 Rogero en 4.65 avec le Spoof de ARCH. J'ai installé la MAJ 1.02 via un PKG trouvé sur RG et ça ne marche toujours pas!

De plus je ne trouve pas le BLES de mon jeu sur FileZilla...

Que faire?! (Je n'ai pas de CID unique, j'en attend un public, cette erreur peut-elle provenir de ma non connexion au PSN?)

Merci d'avance...

Cette erreur vient que l'eboot est pas signé pour ton CFW, met un autre eboot (je t'uploaderai le mien ce soir si tu as pas trouvé d'ici là)
Aucun rapport avec le console ID :ok:

Ok le souci c'est que je peut upload aucun EBOOT pas FileZilla... Pg?
Supprime les mises à jours que tu as installées en .PKG et réinstalle les normalement quand il te le demande au lancement du jeu ;)

A mon avis comme le dit une autre personne en haut il faut soit un fix de cette mise à jour, soit un eboot fix ou un param.sfo fix pour ton cfw. Tu t'es renseigné sur le spoof qu'il te faiut pour AW ?

Et dit moi Vincent tu as quoi comme ps3 jb ? Car là mon jeux est en train de s'installer et j'aimerai me rassurer sur le fait que je puisse m'en servir s'en avoir à changer eboot etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour