Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hors sujet mais ptdr tu peux rep skypeBonsoir, il y a un message sur la shoutbox du site, il faut le lireRe-télécharge ta clé de licence et réinstalle la, ton problème sera résolu
![]()
Hors sujet mais ptdr tu peux rep skype![]()
J'ai rien reçu de ta part sur skype. Et en quoi je suis hors sujet? il dit qu'il a un message d'erreur au lancement du jeu et ce depuis que l'on a effectué une modification de notre côté. C'est donc normal qu'il a cette erreur car il doit réinstaller sa clé de licence et son problème sera résolu[/QU comment je fait pour la re telecharger je trouve plus le mod sur leur site![]()
je suis la seul a avoir se prb ??J'ai rien reçu de ta part sur skype. Et en quoi je suis hors sujet? il dit qu'il a un message d'erreur au lancement du jeu et ce depuis que l'on a effectué une modification de notre côté. C'est donc normal qu'il a cette erreur car il doit réinstaller sa clé de licence et son problème sera résolu
Non ptdr c’est mon message qui est hors sujetJ'ai rien reçu de ta part sur skype. Et en quoi je suis hors sujet? il dit qu'il a un message d'erreur au lancement du jeu et ce depuis que l'on a effectué une modification de notre côté. C'est donc normal qu'il a cette erreur car il doit réinstaller sa clé de licence et son problème sera résolu
si y’a un msg sur la shout du site c’est que tout le monde l’a eutje suis la seul a avoir se prb ??
ou sa jai pas vuNon ptdr c’est mon message qui est hors sujet
si y’a un msg sur la shout du site c’est que tout le monde l’a eut![]()
la clef de licence et plus disponible sur le cite jai envoyer un mail sa fait 2 J il mon tjr pas repJ'ai rien reçu de ta part sur skype. Et en quoi je suis hors sujet? il dit qu'il a un message d'erreur au lancement du jeu et ce depuis que l'on a effectué une modification de notre côté. C'est donc normal qu'il a cette erreur car il doit réinstaller sa clé de licence et son problème sera résolu
MP @JustForGamingCom c'est lui qui gère le site il pourras t'aider un peu plus que nous.ou sa jai pas vu
la clef de licence et plus disponible sur le cite jai envoyer un mail sa fait 2 J il mon tjr pas rep![]()
Merci je verrais avec luiMP @JustForGamingCom c'est lui qui gère le site il pourras t'aider un peu plus que nous.
Sinon tu vas ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite tu clique sur manage -> :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis tu auras tout les lien de DL qu'il faut :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà voilà
Tu as essayer le reste comme j'ai marquer pour voir si tu y'avais accès ?Merci je verrais avec lui![]()
je suis sur la page my applicationTu as essayer le reste comme j'ai marquer pour voir si tu y'avais accès ?![]()
Donc suit mes instructions comme sur les screen que j'ai misje suis sur la page my application
sa me dit No data available in tableDonc suit mes instructions comme sur les screen que j'ai mis![]()
Si je me trompe pas ça veut dire qu'il n'y a aucune licence enregistré sur ton compte.sa me dit No data available in table
je tape quoi dans le Search ??Si je me trompe pas ça veut dire qu'il n'y a aucune licence enregistré sur ton compte.
Rien inutile d'essayer. Comme je t'ai dis il n'y a aucune licence activer sur ton compteje tape quoi dans le Search ??
c bizarRien inutile d'essayer. Comme je t'ai dis il n'y a aucune licence activer sur ton compte
Donc la faut voir avec @JustForGamingCom ou alors en racheter une![]()
je suis la seul a avoir se prb ??
MP @JustForGamingCom c'est lui qui gère le site il pourras t'aider un peu plus que nous.
Sinon tu vas ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite tu clique sur manage -> :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis tu auras tout les lien de DL qu'il faut :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voilà voilà
c bizarje passerai mon add mail a JustForGaming directement qu'il vérifie par lui méme que jai bien la licence
Ptdr j’ai tout tes menus sauf le conqueror et @Chris' SEC je croyais que tu jouer pas à GTA alors pk t’as le semjases ?Depuis quand tu as le semjases toi?![]()
Car on me l'a offert donc je dis pas nonPtdr j’ai tout tes menus sauf le conqueror et @Chris' SEC je croyais que tu jouer pas à GTA alors pk t’as le semjases ?