Résolu Erreur au lancement du jeu avec menu Semjases

JWivary

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Slt :rgbasket: Voila jai un petit probléme avec le menu semejases depuis hier soir au moment que je lance le jeu sa me dit error :grrr: lol faite moi signe si quelqu'un a solution a se prb mercii

Hors sujet mais ptdr tu peux rep skype :mdr:

J'ai rien reçu de ta part sur skype. Et en quoi je suis hors sujet? il dit qu'il a un message d'erreur au lancement du jeu et ce depuis que l'on a effectué une modification de notre côté. C'est donc normal qu'il a cette erreur car il doit réinstaller sa clé de licence et son problème sera résolu

J'ai rien reçu de ta part sur skype. Et en quoi je suis hors sujet? il dit qu'il a un message d'erreur au lancement du jeu et ce depuis que l'on a effectué une modification de notre côté. C'est donc normal qu'il a cette erreur car il doit réinstaller sa clé de licence et son problème sera résolu[/QU comment je fait pour la re telecharger je trouve plus le mod sur leur site :triste:

J'ai rien reçu de ta part sur skype. Et en quoi je suis hors sujet? il dit qu'il a un message d'erreur au lancement du jeu et ce depuis que l'on a effectué une modification de notre côté. C'est donc normal qu'il a cette erreur car il doit réinstaller sa clé de licence et son problème sera résolu
je suis la seul a avoir se prb ??

Dernière édition par un modérateur:
Non ptdr c’est mon message qui est hors sujet
je suis la seul a avoir se prb ??
si y’a un msg sur la shout du site c’est que tout le monde l’a eut ;)

Non ptdr c’est mon message qui est hors sujet

si y’a un msg sur la shout du site c’est que tout le monde l’a eut ;)
ou sa jai pas vu

la clef de licence et plus disponible sur le cite jai envoyer un mail sa fait 2 J il mon tjr pas rep :facepalm:

Dernière édition par un modérateur:
ou sa jai pas vu

la clef de licence et plus disponible sur le cite jai envoyer un mail sa fait 2 J il mon tjr pas rep :facepalm:
MP @JustForGamingCom c'est lui qui gère le site il pourras t'aider un peu plus que nous.

Sinon tu vas ici :

Ensuite tu clique sur manage -> :

Puis tu auras tout les lien de DL qu'il faut :

Voilà voilà

MP @JustForGamingCom c'est lui qui gère le site il pourras t'aider un peu plus que nous.

Sinon tu vas ici :

Voilà voilà
Merci je verrais avec lui :ok:

Rien inutile d'essayer. Comme je t'ai dis il n'y a aucune licence activer sur ton compte :ok:
Donc la faut voir avec @JustForGamingCom ou alors en racheter une ;)
c bizar :mmh:je passerai mon add mail a JustForGaming directement qu'il vérifie par lui méme que jai bien la licence

Sinon tu vas ici :

Voilà voilà

Depuis quand tu as le semjases toi? :troll:

c bizar :mmh:je passerai mon add mail a JustForGaming directement qu'il vérifie par lui méme que jai bien la licence

Ton problème est résolu, comme tu me l'a annoncé en MP. Je t'invite donc à cliquer sur le bouton "Cette réponse à répondu à ma question" en dessous de la réponse qui t'a aidé.

Retour