Résolu Erreur au lancement de divers tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Réactions
352
RGCoins
34
Salut :RG:

Je possède une console sous CFW 4.46 DEX Rebug et lorsque je souhaite ouvrir un tool sur mon PC, j'ai systématiquement une erreur, quelques screenshot des erreurs ci dessous.

De ce fait, aucuns tools ne fonctionnent.
J'ai essayé divers Eboot Debug bien sûr et les réglages du Debug Settings son fait, j'ai également le Framework 4.5 d'installé sur mon PC et ce dernier et sous Windows 7 Starter.

Je suis dans la panade depuis plus de 4 mois, sans trouver aucunes solutions à mon problème :grrr:
Je suis ouvert à toutes suggestions et merci pour votre aides :tchuss:

Édite: Seul le tool du Project Memories v1 se lance sans problème et j'arrive également à connecter certains tools mais sans pouvoir attacher le process.:mmh:

Dernière édition:
Tu as essayé de le lancer en administrateur ? Ou de démarrer le PC en mode sans echec avec prise en charge reseau ?
Lancer en Administrateur oui j'ai déjà essayé mais pas en mode sans échec par contre, je vais voir ça merci bien :ok:

Salut !

Va voir mon Tutoriel, et dit moi si cela marche, souvent, sa tiens a un rien !
http://reality-gaming.fr/threads/regle-le-probleme-dattache-processus-sur-un-tool-rte.223617/

Salut !

Va voir mon Tutoriel, et dit moi si cela marche, souvent, sa tiens a un rien !
http://reality-gaming.fr/threads/regle-le-probleme-dattache-processus-sur-un-tool-rte.223617/

Merci @RGTA | DENiiM mais j'ai déjà suivis ton topic et en vain :triste:
Suis-je maudit ? Je crois bien là :sick:

Merci @RGTA | DENiiM mais j'ai déjà suivis ton topic et en vain :triste:
Suis-je maudit ? Je crois bien là :sick:
Je ne vois pas d'autres solution, fais un nettoyage complet de ton PC avec ROGUEKILLER.
C'est tous ce que je peut te proposer comme solution !

Je ne vois pas d'autres solution, fais un nettoyage complet de ton PC avec ROGUEKILLER.
C'est tous ce que je peut te proposer comme solution !

Merci bien, c'est déjà sympa de ta part d'apporté des suggestions à mon problème. Je vais essayé également de le nettoyer :ok:

je ne pense pas que le problème viennent du tool en question, si tu a un problème d'attach process cela ne peut venir que des paramètre de ta PS3.
Si tu a aussi un problème a la connexion c'est qu'il manque un ou plusieurs DLL au dossier du tool a savoir : ps3tmapi.dll et ps3tmapi_net.dll
Si les deux dll cité ci-dessus ne sont pas dans le dossier tu doit les rajouter toi même (les dll cité sont disponible dans le dossier TargetManager de ton Disque Dur (SnSystem). tu peut faire une recherche ordinateur pour trouver les dll manquant.

Si tu na aucun dossier et juste un .exe c'est que les dll sont compréssé avec le .exe (pas moyen de savoir si il en manque) tu peut créer un dossier faire glisser le .exe et rajouter les dll.

Si tu n'avais aucun problème avec les tool auparant je te conseil de désinstaller targetManager de le réinstaller et de redémaré ta PS3.

Je pense que dans ton cas ce sont de mauvais réglages de ta PS3

Topic des réglages de la PS3 pour faire du RTE (manuellement ou avec un tool) > Clique ici (Topic créer par @iMoDz | Chris).

Merci bien, c'est déjà sympa de ta part d'apporté des suggestions à mon problème. Je vais essayé également de le nettoyer :ok:
c'est koi la versions de ton windows 32bit 64bit ou 86bit ? ca peut venir de ca aussi

Ajoute moi sur Skype ton souci sera regler :)

Désolé je n'ai pas de Skype et franchement j'ai déjà essayé pas mal de chose et @iDEVR0 m'aide également à chercher une solution car c'est la première fois que l'ont voient un problème pareil :mmh:

Bref C'est comme tu veux .. deja que ta demande n'est pas bien clair :)
Bref si ces tool ne s'ouvre faudra voir avec le developpeur :)
Probleme d'attach process je sais comment le regler a 100% :)

Bref C'est comme tu veux .. deja que ta demande n'est pas bien clair :)
Bref si ces tool ne s'ouvre faudra voir avec le developpeur :)
Probleme d'attach process je sais comment le regler a 100% :)

Je ne peux pas faire plus clair !
Il y a seulement que toi qui ne comprends pas car les autres répondent donc....Relis bien le topic et regardes les screenshots.
Et oui effectivement c'est un problème d'attach process mais ça ne me le fait pas pour les tools. Seul celui du Project Memories v1 qui se lance sans problème.

J'ai pas envie de lire deja que tu fais des prnt screen unitile .. genre les information de ta ps3 t sans adresse Ip ( sa laisse croire tu sais pas parametrer ton adresse ip :troll:)

Bref si ls tool ne s'ouvrent pas : sa vient de ton OS

Appart pour la partie erreur d'attach process
Il faudra desactiver le LOOPBACKCHECK :)
  1. Clique demarer, puis executer, ecrit regedit, et clique OK
  2. Dans l'editeur du registre, localise: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
  3. Clique droit Lsa, puis Nouveau, et clique DWORD Value
  4. Rennome la DisableLoopbackCheck, et clique sur ENTRER
  5. Clique droit sur DisableLoopbackCheck, and then clique Modifier
  6. Dans Value data box, ecrit "1", et clique sur OK
  7. Quit editeur de registre
NB: Ceci est la solution que tu chercher !!!

Merci de suivre le tuto pour parametrer *Debug Setting
Eboot debug : dev_hdd0/game/blesxxxx ou blusxxxxx ou bcesxxxxxx/USRDIR/.....

Allez bonne chance

J'ai pas envie de lire deja que tu fais des prnt screen unitile .. genre les information de ta ps3 t sans adresse Ip ( sa laisse croire tu sais pas parametrer ton adresse ip :troll:)

Bref si ls tool ne s'ouvrent pas : sa vient de ton OS

Appart pour la partie erreur d'attach process
Il faudra desactiver le LOOPBACKCHECK :)
  1. Clique demarer, puis executer, ecrit regedit, et clique OK
  2. Dans l'editeur du registre, localise: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa
  3. Clique droit Lsa, puis Nouveau, et clique DWORD Value
  4. Rennome la DisableLoopbackCheck, et clique sur ENTRER
  5. Clique droit sur DisableLoopbackCheck, and then clique Modifier
  6. Dans Value data box, ecrit "1", et clique sur OK
  7. Quit editeur de registre
NB: Ceci est la solution que tu chercher !!!

Merci de suivre le tuto pour parametrer *Debug Setting
Eboot debug : dev_hdd0/game/blesxxxx ou blusxxxxx ou bcesxxxxxx/USRDIR/.....

Allez bonne chance

Sérieux, lis bien tout correctement avant d'avancés quoi que ce soit ^^
Ne juge pas comme ça, surtout quand tu ne connais pas la personne !
Je demande de l'aide et non pas des gamineries comme ça. (j'ai passé l'âge)

Bref merci quand même pour tes suggestions.:ok:

Regarde c'est simple je lis le debut peronne na pu t'aider sa me sert rien de lire ta vu
Donc moi je remet pas en question la competence des autre membres de forum ..
mais la prochaine fois ne compare pas .. ah j'ai deja parler avec sa :)
et apres tu me dis ### Ne juge pas comme ça, surtout quand tu ne connais pas la personne ! ###
Moi je te proposai que mon aide!! mais en gros tu la merite pas .. j'ai poster ce qu'il faudra faire pour que la communite le sache !!

Regarde c'est simple je lis le debut peronne na pu t'aider sa me sert rien de lire ta vu
Donc moi je remet pas en question la competence des autre membres de forum ..
mais la prochaine fois ne compare pas .. ah j'ai deja parler avec sa :)
et apres tu me dis ### Ne juge pas comme ça, surtout quand tu ne connais pas la personne ! ###
Moi je te proposai que mon aide!! mais en gros tu la merite pas .. j'ai poster ce qu'il faudra faire pour que la communite le sache !!

Osef mec et penses ce que tu veux à mon sujet car je m'en contrefous littéralement !
Et pour info, je ne remet aucunement les compétences des membres du forum en question mais au contraire je les sollicites donc évite de blablater pour rien.
Moi quand j'apporte mon aide sur le forum, je me donne la peine de lire la conversation en entière et non pas les 3/4 et je lance pas de pique aux personnes qui demandent de l'aide, ce qui n'est pas ton cas apparemment !

Bref peace mec :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour