Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt ta quel version et tu peut partagé ??Moi j'ai contacter mon vendeur , il m'a fourni ce qu'il fallait et sa marche .
Bonne journée a vous![]()
ce quil fallai ?Moi j'ai contacter mon vendeur , il m'a fourni ce qu'il fallait et sa marche .
Pour ceux qui se demandent, c'est la seule solution pour le momentLes spoofs sont patché, c'est passé sur Fox news, faut attendre ou changer pour habib ou autre en 4.66
Si tu comprend un peu l'anglais, renseigne toi ici, je pense que ça regroupe l'essentiel à comprendrePsn indisponible pour les CFW pour l'instant, c'est ça le problème![]()
comment a tu faisMoi j'ai contacter mon vendeur , il m'a fourni ce qu'il fallait et sa marche .
si on restaure les fichiers sa enléve pas le cfw ?erreur 80710A06 : Vous rencontrez un problème avec votre système PlayStation 3. sourceVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.pas de solutions chez sony mais accédes au recovery procédureVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.prends option 3: Restaurer le système de fichiers
essayes la connexion si ca va toujours pas prends option 2: Rétablir les paramètres par défaut : Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet. essayes la connexion @+ tiens nous au courant merci.
SHKR Lobby