Résolu Erreur (80710A06) sur ma Dex

ChasseurDePrimes

Le respect ne s’apprend pas, il se gagne.
Premium
Réactions
25
RGCoins
50
Bonjour, apres 5 mois sans utiliser ma dex aujourd hui j ai racheté un cID j été en 4.78 rebug je suis repassé en 4.65 rebug pour instaler mon cID via ccAPI et j ai volus me conecter et sa ma affiché l'erreur suivante: "(80710A06)".
Donc je viens vous demander de l'aide, je n ai plus aucune idéés pour régler se problème.

Le probleme c est que je ne peux pas le brancher en eternet
Tu peux pas aller dans une autre pièce même juste pour essayer pour voir si c'est ta Wifi qui merde ? :mmh:

Sinon 2 autres solutions qui ont régler le soucis pour certain ->

Paramètre réseau -> Désactivé Connexion à serveur Multimédia ( Puis tu essaye de te connecter )

Si cela ne marche pas c'est peut être un problème de DNS. Donc pour essayer ->

Paramètre réseau -> Paramètre connexion interne -> Tu met en Wifi ensuite personnalisé et dans DNS tu test soit ceux de Google ( Primary 8.8.8.8 et Secondary 8.8.4.4 ) Ou ceux la ( Primary DNS: 195.175.39.40 / Secondary DNS: 195.175.39.39 )

Tu peux pas aller dans une autre pièce même juste pour essayer pour voir si c'est ta Wifi qui merde ? :mmh:

Paramètre réseau -> Désactivé Connexion à serveur Multimédia ( Puis tu essaye de te connecter )

Paramètre réseau -> Paramètre connexion interne -> Tu met en Wifi ensuite personnalisé et dans DNS tu test soit ceux de Google ( Primary 8.8.8.8 et Secondary 8.8.4.4 ) Ou ceux la ( Primary DNS: 195.175.39.40 / Secondary DNS: 195.175.39.39 )
Non je pas de cable ethernet Et je n ai pas l option désactiver connexion multimedia

Non je pas de cable ethernet Et je n ai pas l option désactiver connexion multimedia
C est pas normal si?

Et les 2 serveur dns sa marche pas

@Chris' SEC @YEB vous êtes la?

Dernière édition par un modérateur:

C est pas normal si?

Et les 2 serveur dns sa marche pas

@Chris' SEC @YEB vous êtes la?
Bah la franchement :idk: pour ton problème :rofl:
Redémarre ta box + ta console et refait les paramètre de connexion.

Tu es chez quel opérateur ?

Bah la franchement :idk: pour ton problème :rofl:
Redémarre ta box + ta console et refait les paramètre de connexion.

Tu es chez quel opérateur ?
Nan serieusement sa j ai deja esseyer sa n a pas fonctionné

Opérateur inconnu :troll:
C'est peut être ça le soucis, comme @YEB a demander plus haut essaye de te connecter avec ton compte sur le site de Sony :ok:
Sa fesais longtemps que je l avais plus démarrer la play et le probleme c est que mon mdp je les obliers

Pas besoin de te connecter, si le lien ne fonctionne pas (chargement infini ou autre), tu vas devoir attendre, et il n'y a rien que tu puisses faire
Non le chargement se fais en 1 minute marche

Retour