Résolu Erreur (80710A06) sur ma Dex

ChasseurDePrimes

Le respect ne s’apprend pas, il se gagne.
Premium
Réactions
25
RGCoins
50
Bonjour, apres 5 mois sans utiliser ma dex aujourd hui j ai racheté un cID j été en 4.78 rebug je suis repassé en 4.65 rebug pour instaler mon cID via ccAPI et j ai volus me conecter et sa ma affiché l'erreur suivante: "(80710A06)".
Donc je viens vous demander de l'aide, je n ai plus aucune idéés pour régler se problème.

C'est un CID américain, donc tu le rentres dans CCAPI comme indiqué dans le topic.

Et je trouve ironique qu'un espagnol vende des CID américains sur un site français x)

Il ne faut pas changer "000000010084" par "000000010085" hein ^^
S'appel la définition de l'arnaque pur et dur :rofl:
@Pleqsi Sinon après la modification du cID c'est quoi l'erreur quand tu essaye de te connecter ?

S'appel la définition de l'arnaque pur et dur :rofl:
@Pleqsi Sinon après la modification du cID c'est quoi l'erreur quand tu essaye de te connecter ?
Desoler de mon absence le code d erreur quand j esseye de me connecter c'est (avec le cid qui commence par 10084) 80710092

Desoler de mon absence le code d erreur quand j esseye de me connecter c'est (avec le cid qui commence par 10084) 80710092
Toi t'as vraiment pas de chance x)

Si la connexion à ta PS3 est par Wifi, essaye par ethernet, et inversement. Si ça ne fonctionne toujours pas, la seule solution est d'attendre.

J'ai déjà eu ce problème et l'erreur est partie au bout de deux jours. Après ça dépend des personnes, il faut avoir de la chance x)

Oui donc change le début du cID par 000001085 puis injecte le et essaye de te connecter :ok:
Je veux bien esseyer mes mon cid commence par 10084 si je le remplace par 1085 il manquera un caractere

Voilà donc un cID comporte 32 Caractère donc y'en a en trop :ok:
Met le cID en mettant des " x " a la place des caractère du milieu mais laisse les " 0 " ect ;)

000000010084000Xx0xxxxxxxxxXxx0x

Toi t'as vraiment pas de chance x)

Si la connexion à ta PS3 est par Wifi, essaye par ethernet, et inversement. Si ça ne fonctionne toujours pas, la seule solution est d'attendre.

J'ai déjà eu ce problème et l'erreur est partie au bout de deux jours. Après ça dépend des personnes, il faut avoir de la chance x)
Le probleme c est que je ne peux pas le brancher en eternet

Retour