Résolu Erreur 80710A06 4.46 Rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melvin' SEC

Super modérateur
Réactions
3 367
RGCoins
1 375
Promotions premium
Yooo, j'ai reboot ma box parce que je buger à mort, sauf que depuis que j'ai rallumer ma dex, pour me connecter je peux pas, sa me dis que j'ai étais deconnecter du PSN erreur 80710A06

J'ai Sen Enabler d'activer & le spoof d'Hijam 4.66 d'activer

Yooo, j'ai reboot ma box parce que je buger à mort, sauf que depuis que j'ai rallumer ma dex, pour me connecter je peux pas, sa me dis que j'ai étais deconnecter du PSN erreur 80710A06

J'ai Sen Enabler d'activer & le spoof d'Hijam 4.66 d'activer
Moi sur ma 4.46 Dex , j'ai désactivé le Spoof de Hijam qui n'est plus d'actualité et j'ai Spoof avec SenEnabler 5.8.3 en 4.75 , tout en laissant le Systeme mode en Normal dans la Rebug tool Box.
Et avec un CID de valide aucun soucis de co

J'ai eu le même problème il y a quelque jour,
Pour ma part s'était simplement la date et l'heure qui était mal réglé et j'ai galère 3 jours avant de m'en apercevoir

Je te conseil de passer tout simplement en 4.70 rebug, ensuite tu telecharge PSN patcher, et go

Dernière édition:
J'ai eu le même problème il y a quelque jour,
Pour ma part s'était simplement la date et l'heure qui était mal réglé et j'ai galère 3 jours avant de m'en apercevoir

Je te conseil de passer tout simplement en 4.70 rebug, ensuite tu telecharge PSN patcher, et go

C'est de la merde les 4.70, tu appuie sur le menu XMB tu freeze, tu viens pour faire les MAJ de jeux, sa ten sors aucune, je préfère ma 4.46 ;)

Ouais,
J'ai mis SenEnabler 5.8.3, pour spoof en 4.75 je fais " Carré, Custome Spoof, Version 4.75 " Ou je laisse en auto :)?
Déjà il faut désactiver ton Spoof Hijam pour éviter les conflits etc..
Ensuite , tu lances SenEnabler , X pour avoir le menu , et Carré et encore Carré ;)

Déjà il faut désactiver ton Spoof Hijam pour éviter les conflits etc..
Ensuite , tu lances SenEnabler , X pour avoir le menu , et Carré et encore Carré ;)

Pour le désativer , une fois dans l'spoof j'fais non ?
Désoler d'être aussi C** soir mais sa me saoule :(!

Pour le désativer , une fois dans l'spoof j'fais non ?
Désoler d'être aussi C** soir mais sa me saoule :(!
C'est assez ancien pour moi , mais logiquement tu fait comme quand tu l'installes sauf qu'il va ce désinstaller.Ensuite vérifies info system du XMB ps3 .
Si tu hésites , réinstalles ton CFW ;) Assures toi d'avoir le LV2 DEX et TargetId DEX dans info systeme de la tool Box et le Spoof sera désinstallé d'office .

C'est assez ancien pour moi , mais logiquement tu fait comme quand tu l'installes sauf qu'il va ce désinstaller.Ensuite vérifies info system du XMB ps3 .
Si tu hésites , réinstalles ton CFW ;) Assures toi d'avoir le LV2 DEX et TargetId DEX dans info systeme de la tool Box et le Spoof sera désinstallé d'office .

Quoi que je fasse, tjr le même problème :( :@!
Pq j'ai redemarrer ma box --' !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour