TactikxGamiing
Membre
Salut tout le monde j ai une erreur quand je veux aller sur le psn c est erreur 8071053D comment faire pour resoudre cette erreur je suis sur une Ps3Ita 4.21 spoofer en 4.40
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sûr que sur ton clavier tu as les 26 lettres de l'alphabet? xDnn tu peut jeter ta ps3 cette ereure pour les CFW soie tu a rétauré ta ps3 ou ta du fair un truc qui faller pas tu peut jeter ta ps3 elle se corra pu au psn
fr.playstation ses plutot toi qui parle pas francaisoui mais du chinois ton truc ^^

On n'aide pas les arnauqeursMoi j'ai l'erreur 80022D90 c'est une erreur pa rapport au trophée quand je lance un jeux comment je peux l'enlever ? J'ai une PS3 en rogero 4.0

tientMoi j'ai l'erreur 80022D90 c'est une erreur pa rapport au trophée quand je lance un jeux comment je peux l'enlever ? J'ai une PS3 en rogero 4.0
Merci mais j'avais déjà essayer et il ne me reste plus que la dernière option mais vu que j'ai une cfw je peut pas la fairetient
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.