Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wtf? C'est pas possible parce que sinon j'aurais une autre erreurJe pense que ta ps3 est bani .. :/ Sa me la fais y a pas tres longtemp , Donc jai du me racheter un CDI , Voila![]()
Nimp, ça a rien avoir..Je pense que ta ps3 est bani .. :/ Sa me la fais y a pas tres longtemp , Donc jai du me racheter un CDI , Voila![]()
Tu vas bien dans rebug toolbox a chaque démarrage de la console et tu fais change active ps3id en use 85 cex?Bonsoir, quand je me connecte au psn j'ai ce message d'erreur alors que de base tout marchait fin j'ai internet, je suis en cable ethernet
Non j'ai changer mon CID grace a CCAPI mais le probleme a mon avis ca vient pas du CID parce que en tant normal j'arrive a me co mais je sais prq ca veut pas mtnNimp, ça a rien avoir..
Tu vas bien dans rebug toolbox a chaque démarrage de la console et tu fais change active ps3id en use 85 cex?
Fais ce que je t'ai ditNon j'ai changer mon CID grace a CCAPI mais le probleme a mon avis ca vient pas du CID parce que en tant normal j'arrive a me co mais je sais prq ca veut pas mtn
Je l'es fait toujours pareil :/Fais ce que je t'ai dit![]()
Ce n'est pas le console id, surement un souci d'opérateur comme la semaine dernièreBonsoir, quand je me connecte au psn j'ai ce message d'erreur alors que de base tout marchait fin j'ai internet, je suis en cable ethernet