j'ai suivis un tuto pour me connecter en cable ethernet et activer le Vpn je fais tout comme le tuto mais arriver au test de la connexion j'ai l'erreur 80710092 je comprend pas pourquoi j'ai tout fait comme dans le tuto 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Recommence le tuto , vérifie que tu n'as rien oublier car bon ça reste une erreur de connexion donc a cause de ton VPNj'ai suivis un tuto pour me connecter en cable ethernet et activer le Vpn je fais tout comme le tuto mais arriver au test de la connexion j'ai l'erreur 80710092 je comprend pas pourquoi j'ai tout fait comme dans le tuto![]()

Je trouve rien j'ai tout fait pareil tu pourrais pas essayer de voir par TeamViewer si ça te derange pas? :/Recommence le tuto , vérifie que tu n'as rien oublier car bon ça reste une erreur de connexion donc a cause de ton VPN![]()
Je suis cher Free j'ai pas vraiment le choix tu vas me dire changer d'operateur oui mais bon j'ai pas très enviePourquoi tu veux mettre un vpn, en plus cette erreur arrive chez les opérateurs SFR (france) et VOO (belgique), de temps en temps, et mettre un vpn sur PS3, c'est chaud pour se connecter, car tu ne sera pas à 100%
Je n'ai jamais et je ne mettrais jamais de VPN sur la PS3 ou je ne sais pas quoiJe trouve rien j'ai tout fait pareil tu pourrais pas essayer de voir par TeamViewer si ça te derange pas? :/

Je trouve que ça comme solution contre le bootJe n'ai jamais et je ne mettrais jamais de VPN sur la PS3 ou je ne sais pas quoiDonc a ce niveau je ne peux pas vraiment t'aider
![]()
Bah fait tout pour éviter de te faire BootJe trouve que ça comme solution contre le boot
Je veut pas être victimiser moiBah fait tout pour éviter de te faire Boot![]()
Ouais je me doute qu'au bout d'un moment c'est lourd mais bon au pire tu prend le pseudo et tu contacte Sony c'est mieux qu'un DDOS niveau vengeanceJe veut pas être victimiser moi![]()

C'est pas une question de ban c'est une question que la console n'arrive pas a se co a cause du VPNC'est l'IP qui est ban, ca m'est arrivé y'a deux semaine sur mon IP, 2j après j'étais deban.
C'est l'IP du VPN qui est ban.C'est pas une question de ban c'est une question que la console n'arrive pas a se co a cause du VPN![]()
Possible surtout si c'est un VPN FreeC'est l'IP du VPN qui est ban.

Bah après si il veux de la qualité + nolog + offshore, go mullvad ou RA4WVPN.Possible surtout si c'est un VPN Free![]()
J'arrive a co en wifiC'est l'IP qui est ban, ca m'est arrivé y'a deux semaine sur mon IP, 2j après j'étais deban.
Tu arrive a te co en Wifi avec le VPN activé ?J'arrive a co en wifi
( fin t'es sûr qu'en Wifi il est activé ? Aha non :cTu arrive a te co en Wifi avec le VPN activé ?( fin t'es sûr qu'en Wifi il est activé ?
)
On se mélange les pinceaux la x) Que ce soit en Wifi ou en Câble = Impossible de te co avec le VPN ?Aha non :c