Résolu Erreur 80710092 sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mylenium44

Premium
Réactions
173
RGCoins
25
Salut a tous, depuis ce matin impossible de me connecter au PSN, suis je le seul ?

J'ai retablie ma connexion internet, reboot ma box et rien n'y fait !

Tant mieux pour le hack .

Sa veut faire les malin à ban les moddeurs via CID.

Ba les hackeurs leurs down leurs serveur .

Je suis prêt à être hors ligne pendant 3 mois si on a du résultat ..

Mdr les no life c'est ceux qui rage parce que il on vont pas pouvoir jouer 2 heure ....

Les hackeurs ne sont pas des no life ... Puis même si il le sont , eux sont capables de péter une sécurité .

Pour jouer à la ps4 connexion internet requise ...des jeux numérique qui bug autant qu'un jeux sur Bluray.

arnaque power = hack attaque .

Tant mieux pour le hack .

Sa veut faire les malin à ban les moddeurs via CID.

Ba les hackeurs leurs down leurs serveur .

Je suis prêt à être hors ligne pendant 3 mois si on a du résultat ..

Mdr les no life c'est ceux qui rage parce que il on vont pas pouvoir jouer 2 heure ....

Les hackeurs ne sont pas des no life ... Puis même si il le sont , eux sont capables de péter une sécurité .

Pour jouer à la ps4 connexion internet requise ...des jeux numérique qui bug autant qu'un jeux sur Bluray.

arnaque power = hack attaque .

Si t'es pas content de leur service au pire tu les utilises pas ?

Si t'es pas content de leur service au pire tu les utilises pas ?

Quelle réponse facile et de merde!!! C'est pas comme si on avait le choix du réseau... La tu vas répondre mais ya la x-box (réponse facile encore) quand tu aimes les exclu de sony bien tu achete Sony mais au prix que ca coute on s'entend a un service qui tiens le cout surtout après 2011...

Quelle réponse facile et de merde!!! C'est pas comme si on avait le choix du réseau... La tu vas répondre mais ya la x-box (réponse facile encore) quand tu aimes les exclu de sony bien tu achete Sony mais au prix que ca coute on s'entend a un service qui tiens le cout surtout après 2011...

Laisse tomber il a eu sa 1ère console à Noël ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour