Résolu Erreur 80710092, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

caladegone

Membre
Réactions
34
RGCoins
25
Salut a tous,
Voilà mon problème , ça fait trois jour que je peux plus me co au psn, j ai l erreur 80710092 ou bien
" temps de connexion au psn dépassé".
Je suis chez free et j 'ai aucune idée d ou viens probleme.
Merci d avance a tous ceux qui essayerons de m aider.

Description du code d'erreur PlayStation : Vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet ou au PlayStation Network (connexion générale, accès aux paramètres de compte, jeu en ligne, accès au PlayStation Store ou achat sur ce dernier, etc.).

Cela peut être dû à des opérations de maintenance prévues ou à des problèmes relatifs à votre connexion Internet.

Solutions

• Rendez-vous sur pour savoir si le PlayStation Network est en cours de maintenance. Si le PlayStation Network n'est pas disponible, essayez de vous reconnecter ultérieurement.
  • Si aucune opération de maintenance n'est en cours sur le PlayStation Network, rendez-vous sur le menu XMB™, puis sélectionnez Réseau > [Navigateur Internet] et essayez d'accéder à un site Web. Si vous ne parvenez pas à accéder à un site Web via le navigateur Internet de votre PS3, il se peut que le problème provienne de votre fournisseur d'accès Internet. Pour obtenir de l'aide à ce sujet, veuillez contacter votre fournisseur d'accès Internet.
  • Pour plus de conseils et astuces sur l'utilisation de votre système PlayStation, rendez-vous sur nos forums d'assistance technique ( ).

Merci pour ta réponse, ce qui est rassurant c 'est que je ne suis pas le seul.
Par contre , malheureusement je suis obligé d attendre in cid pour vérifier si ça refonctionne ... ou pas.

Salut a tous,
Voilà mon problème , ça fait trois jour que je peux plus me co au psn, j ai l erreur 80710092 ou bien
" temps de connexion au psn dépassé".
Je suis chez free et j 'ai aucune idée d ou viens probleme.
Merci d avance a tous ceux qui essayerons de m aider.
Si le reboot de ta box ne fonctionne pas, il te faut obligatoirement attendre, tu ne peux rien y faire. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour