Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun problème mais ils ne t'ont pas coupé la ps non jailbreak, ils ont bloqué ton ip et donc toutes les consoles qui se connectent à cet ip.Merci pour la réponse n'y connaissent que dalle en ordinateur je vais être obliger d'attendre que cela revienne une chance je déménage dans 1 semaine je change donc de boxj'espère que cela reste passager car sa ne dure pas 24/48h .. Moi deja 1semaine que sa dure . Pour le faite qu'il face sa soit disant pour les ps3 jailbraek possible mais de là à couper celle qui est ofw ses dégelassent à voir avec le temp... Merci pour ta réponse rapide est clair sa ma permis dans savoir un peu plus
Lis tous les messages. Ton ip est bannie par Sony.moi jai un bug de connrexion je peut pas me connecte sur ma ps3 sa meut met
une erreur est survenue.vous avez ete deconnecte de psn (80710016)
pourquoi sa meut met sa si vous avez la reponce reponder moi svp
Tu dois d'abord voir si ton routeur netgear peut être flashé sous Tomato advanced ou dd-wrt. C'est à dire que tu dois changer le firmware d'origine. Attention si tu le fais mal, ton routeur sera brické et inutilisable.J'ai regarder dans mes carton j'ai des boîtiers netgear que javais acheter il y a un moment je vais essayer de m'être un vpn sur l'ordinateur après savoir comment sa marche..
De rienOk super merci je regarderai sa
tu oublie de dire que les ip des vpn sont aussi bannies et qu'il vaut mieux en choisir un qui a beaucoup de serveur et d'ip.Salut a tout le monde pour cette erreur sony bloquer les IP du coups on pouvais se co au bout de 24h a 48h
Mes maintenant il procède au bannissement de L'adresse ip de la box vous pouvais voir avec eux pour vous dé-bannir si vous réussissait vous avez tout gagner pour ceux qui sont toujours bloquer je vais vous donner quel astuce pour pouvoir vous co ( je pense que vous savais déjà ) mes pour se qui le savent pas alors
- Si vous ete en ip dynamique rebooter votre box. votre IP vas changer et vous pourrez vous co et si vous retrouver le code erreur apres quel que temps renouveler l’opération
- Si vous ete en IP fix ( Comme moi ) c'est a dire chez ( FREE ) OU (SFR). Soit vous acheter un
- ( ROUTEUR le moin chaire et entre 30 et 40 euro)
- Soit un VPN ( se que j'ai fait moi ) sa j'ai payer 4.49 dollars pour 1 mois en euro sa fait dans les 4.21
- Soit vous changer d'opperatteur ( bouygues telecom et Orange ) on des IP dynamique
En fait ce n'est pas l'ip de ta console qui est bannie c'est celle de ta box internet. Si elle change, tu n'es plus bannie jusqu'au prochain ban.Salut donc pour ma par je pense que les ip sont bannis définitivement car 1semaine passer les ip de play ne change pas malgré avoir éteint la box de chez bouygue toute la nuit les ip de l'ordinateur eu change par contre . Ip dynamique. Astuce que j'ai trouvé actuellement je fait un partage de connexion avec mon téléphone donc si vous êtes illimité ou autre parfaitde plus se que je fait est - je me connecte via le téléphone portable en partage de connexion une fois le psn connecte jactive vpn sur mon téléphone donc lip de la console et du tel ne sont pas les meme je sais pas si sa peux aider le vpn.. Au cas où
![]()
tu oublie de dire que les ip des vpn sont aussi bannies et qu'il vaut mieux en choisir un qui a beaucoup de serveur et d'ip.
Quand tu dis que maintenant Sony bannie les ip, tu veux dire que c'est definitif au niveau du bannissement ? Si oui, comment peux tu en etre sur ? Qu'elles sont tes sources ?
Moi je joues en vpn et j'ai plus de 20 IP bannies donc je voudrais savoir si je change de vpn ou pas
merci
Oui certe mais mon ip change sur la box mais je ne pouvais toujours pas me connecter car lip de la ps3 resté la même . Sur un téléphone l'adresse ip change aussi je suis chez bouygue donc logiquement sa devrait aller à voir :/
Salut donc pour ma par je pense que les ip sont bannis définitivement car 1semaine passer les ip de play ne change pas malgré avoir éteint la box de chez bouygue toute la nuit les ip de l'ordinateur eu change par contre . Ip dynamique. Astuce que j'ai trouvé actuellement je fait un partage de connexion avec mon téléphone donc si vous êtes illimité ou autre parfaitde plus se que je fait est - je me connecte via le téléphone portable en partage de connexion une fois le psn connecte jactive vpn sur mon téléphone donc lip de la console et du tel ne sont pas les meme je sais pas si sa peux aider le vpn.. Au cas où
![]()
C'était un cid unique ? Tu joue avec quel menu ?Bon bah pour ma part se fut cour.. Cid Banni pour ce système plus cas trouvé un cid ^^
Tu utilise psn patch ?Oui javais fait jailbraek ma ps3 s'était mon cid unique :/ je jouer avec le menu serendipity sur gtav si ses la question