Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai deja reboot ma box , sa fonctionne toujours pasC'est pas une erreur qui veut dire quel que chose en particulier, juste que le PSN est indisponible.
Essaye de reboot ta box?
A part attendre je sais pas vraiment :/J'ai deja reboot ma box , sa fonctionne toujours pas
même problèmeBonjours , sur ma ps3 ofw j'essaye de me connecter depuis midi et sa me fais cette erreur "une erreur est survenue vous avez était déconnecter du psn (80710016) . Besoin d'aide svp.
Ip bannie par Sonyça me fais la meme ce soir, qu'est ce que c'est?
Il y a beaucoup de messages sur ce code erreur.Bonjours a tous je post ici mon souci car l'erreur citer au dessus n'a pas était résolu (80710016) désolé si je poste au mauvais endroit je suis nouveau =/ je viens vers vous pour savoir se qu'il en es de cette erreur car actuellement j'en subit les conséquences... Je jouez avec mon frère sur gtav puis de connexion erreur contrôle parental (non activé sur nos comptes) je change de compte pour voir l'erreur 80710016 montre le bout de son nez sur tout les comptes.. A savoir nous avons 3 ps3 à la maison dont 2 ps3 dex et une ofw (normale) aucune ne marche sur Psn.. Mais avec les ps3 nous pouvons aller sur les recherches internet sans soucis le réseau marche très bien sur ordinateur et autre périphérique. J'ai aussi des ami sur le live qui joue actuellement. Cela dure depuis 1semaine j'ai pu me connecter 1fois dans la semaine pendant 2h mais le lendemain 80710016.. Voilà j'espère avoir été clair si quelqu'un connaît la réponse je vous en remercie d'avance
Il y a plein de tuto sur internet.@pazouille65 dit moi comment on fait pour pouvoir metre un vpn sur ps3 sa fonctionne que sur mon pc moi je c'est pas du tout comment faire