Résolu ERREUR 8015190E quand je veut allez en ligne

™XModzBroX™

Premium
Réactions
161
RGCoins
50
Salut a tous qui peut m'aider j'ai l'erreur la 8015190E quand je veut me co avez vous une solution ?

Salut XModzBroX,

Pour résoudre le problème, essayez les solutions suivantes.

Solution 1 : vérifier l'état du service Xbox Live

Rendez-vous sur la page pour vous assurer que le service est opérationnel. Si des alertes de service sont signalées, patientez quelques minutes et réessayez.

Solution 2 : vérifier si votre compte a été bloqué

1. Accédez à la page de .
  2. Entrez l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Xbox Live.
  3. Si vous recevez un e-mail vous indiquant que votre compte Xbox Live est bloqué, suivez la procédure figurant dans le message pour le débloquer.
Remarque Vous devrez peut-être accéder au compte e-mail qui vous a initialement permis de configurer votre compte Xbox Live. Vous devrez peut-être également de votre compte Microsoft. Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte Microsoft, rendez-vous sur la page et suivez les étapes pour récupérer votre compte.

Solution 5 : réinstaller la dernière mise à jour système Xbox 360

Pour réinstaller la dernière mise à jour Xbox 360, procédez comme suit :

1. Videz le cache système. Pour cela, consultez la section « » ci-dessus.
  2. Revenez en arrière puis réinstallez les mises à jour système. Voici comment procéder :
    1. Appuyez sur la touche Xbox Guide de la manette.
    2. Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Système.
    3. Sélectionnez Stockage.
    4. Saisissez la séquence de touches suivante : LB, RB, X, LB, RB, X.
    5. Sélectionnez l'option permettant de revenir sur toutes les mises à jour système déjà installées. La console redémarrera automatiquement, puis retéléchargera les mises à jour.
  3. Réinitialisez le matériel réseau. Procédez comme suit :
    1. Débranchez le câble d'alimentation à l'arrière du routeur, modem ou portail. Si vous utilisez un routeur et un modem, débranchez le câble d'alimentation des deux appareils.
    2. Éteignez la console Xbox One en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation à l'avant de la console pendant 5 secondes.
    3. Attendez 5 minutes.
    4. Si vous utilisez un routeur, branchez-le et attendez que tous les voyants retournent à leur état normal.
    5. Branchez le reste de votre matériel et essayez de vous connecter au Xbox Live.

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix

Retour