Résolu Erreur 8002f2c5

RiL3DEMON

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Salut voila aprés avoir fouillé les forums de A a Z je n'est pas trouvé la solution mon probleme est que ma ps3 a quelques freez/bugs .
je decide donc de changer de firmware vers le 4.81 D-REX ( je suis en DEX 4.76 ) mais j'essaye plusieurs fois et j'ai toujours l'erreur 8002f2c5 j'ai essayer via le recovery et dans maj systeme .
j'ai reconstuit la base de donnés et restaurer systeme de fichiers de nombreuses fois et ca ne marche toujours pas . si quelqu'un a la solution hesitez pas ^^
Merci

Non mais c'est pour voir si sa change quelque chose et puis rex = installable sur cex et dex donc c'est pareil :)
Non un Rex ne s'installe pas par dessus une console en Target type Dex ( Le but de sortir les versions D-rex installable sur Dex )
Lite = Full Cex
Rex = CEX / DEX par le biais de la fonction Switch et réécriture
D-rex = Dex

Passer en Dex en étant en Rex switch le CFW en version D-rex. Idem pour le contraire.

Fin la logique d'avoir 3 versions différente pour l'installation initial

ok je vais voir merci
Et pour ta question si tu formates, tu perds tout tes jeux, le jailbreak ne saute pas mais tu prends le risque, si ta console fonctionne encore d'avoir une console qui ne fonctionne plus du tout.

Dernière édition:
Retour