nino17400

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour alors voilà j'ai cette fameuse erreur 8002A280 qui apparait a chaque connexion PSN sur ma PS3 CFW 4.75 cobra
J'ai déjà changer l'adresse MAC, l'id ps3, l'id console mais rien a faire ca va cela maintenant 3 moi je c'est plus quoi faire

Tu as PSN patch?

Bonjour alors voilà j'ai cette fameuse erreur 8002A280 qui apparait a chaque connexion PSN sur ma PS3 CFW 4.75 cobra
J'ai déjà changer l'adresse MAC, l'id ps3, l'id console mais rien a faire ca va cela maintenant 3 moi je c'est plus quoi faire
As tu configuré le NP environment sur np ? (dans systeme)

Dernière édition par un modérateur:
Tu es en Dex ou en Cex ? :mmh:

au pire si tu est d'accord on voit ca demain car je travaille demain je me connecte vers 17h et on voit ca ensemble
Ok ca marche mais peut etre que tu peux pas te co tant que t'as pas mis un coup de psn patch :)

Tu as changer de cID ou c'est celui d'origine de la console ? :mmh:
bonjour je suis débaucher alors oui j'ai changer le cid avec ccapi 2.60 je les achetez sur un site c'est un cid unique a 20 euro mais psnpatch je c'est pas comment ca marche il y a peut etre un nouveaux psnpatch ?

Retour