Résolu Erreur 8002a224 Ps3 cex 4.70 rebug spoof 4.76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TazzCR

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
50
Réactions
1
Points
588
RGCoins
0
Bonjours , je vien d'allumer ma ps3 et je vois un message erreur ; une erreur est survenue vous avez ete deconnecter du psn . (8002a224)

J'ai essayer de mettre un autre cid sa ne marche pas , jai vraiment besoin d'aide Merci.
 

Anonymax60

Membre
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
406
Réactions
110
Points
3 966
RGCoins
0
Cette erreur et du au faite que tu utilise un CID PSP pour te connecter au PSN et SONY a patché les CID PSP cette nuit pour plus que l'on puis débannir ça PS3 avec donc la solution a ton probléme c'est d'utiliser un CID PS3 ou en acheter un.
 

TazzCR

Membre
Inscription
13 Décembre 2014
Messages
50
Réactions
1
Points
588
RGCoins
0
Cette erreur et du au faite que tu utilise un CID PSP pour te connecter au PSN et SONY a patché les CID PSP cette nuit pour plus que l'on puis débannir ça PS3 avec donc la solution a ton probléme c'est d'utiliser un CID PS3 ou en acheter un.
Naan car jvien de reussir dme connecter mais jai etain ma play et ralumer sa me refait le bug
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
14 646
RGCoins
0
Bonjours , je vien d'allumer ma ps3 et je vois un message erreur ; une erreur est survenue vous avez ete deconnecter du psn . (8002a224)

J'ai essayer de mettre un autre cid sa ne marche pas , jai vraiment besoin d'aide Merci.
Sa se voit que ta acheter un cid de psp toi
 
Inscription
12 Avril 2015
Messages
786
Réactions
204
Points
1 716
RGCoins
0
Bah j'ai chercher mais pas trouver ... , et si j'ai mit un poste c'est pour de l'aide , si tu veut pas m'aidez c'est pas grave je t'oblige a rien :ok::ok:
cid de psp patcher donc si ma reponse est resolue clique sur le button resolu
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
M

Membre392703

Bah j'ai chercher mais pas trouver ... , et si j'ai mit un poste c'est pour de l'aide , si tu veut pas m'aidez c'est pas grave je t'oblige a rien :ok::ok:
Avant de demander de l'aide, la moindre des choses c'est de chercher un minimum la solution seul.

Et dire que tu n'as pas trouvé, c'est mentir.
Tu n'as simplement pas cherché et posté bêtement un message pour que d'autres le fassent à ta place.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut