Résolu Erreur 80028F14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaneTii

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
J'ai un problème quand je lance multiman et que je choisi mon jeux, il ne se lance pas et il y a marquer : " Une ereur est survenue lors du démarrage. "

Mon procédé :
- Je lance multiman
- Je choisi mon jeux ( GTA V )
- Sa retourne au XMB menu
- J'appuye sur /app_home/PS3_GAME/
- Et la l'erreur apparait. J'ai tjrs fait comme ca et sa fonctionnais et je n'ai rien toucher.

QUE FAIRE SVP ?

J'ai un problème quand je lance multiman et que je choisi mon jeux, il ne se lance pas et il y a marquer : " Une ereur est survenue lors du démarrage. "

Mon procédé :
- Je lance multiman
- Et la l'erreur apparait. J'ai tjrs fait comme ca et sa fonctionnais et je n'ai rien toucher.

QUE FAIRE SVP ?
MAJ de Multiman : https://reality-gaming.fr/threads/multiman-4-70-3-disponible.461374/
Réglage du backup + permissions :ok:
et tu peut pas faire de l'émulation direct par un cd au lieu de app_home ?

Mon procédé :
- Je lance multiman

QUE FAIRE SVP ?
Pourquoi tu le lances de cette manière ? Tu as juste à le sélectionner sur Multiman, et lancer le CD qui apparaît colonne jeux, pas besoin d'aller sur "/app_home/PS3_GAME/" ^^

MAJ de Multiman : https://reality-gaming.fr/threads/multiman-4-70-3-disponible.461374/
Réglage du backup + permissions :ok:
et tu peut pas faire de l'émulation direct par un cd au lieu de app_home ?
J'ai telecharger multiman et il est sur ma ps3 mnt je fais quoi ?

J'ai telecharger multiman et il est sur ma ps3 mnt je fais quoi ?
Tu va sur ton Backup , Carré , tu coche BD émulation & Disque dur externe / Interne .
Tu lance ton jeux , il va prendre la place du CD que tu as dans le lecteur , tu lance par la et pas par App_Home :ok:

Tu va sur ton Backup , Carré , tu coche BD émulation & Disque dur externe / Interne .
Tu lance ton jeux , il va prendre la place du CD que tu as dans le lecteur , tu lance par la et pas par App_Home :ok:
Nan sa ne fonctionne pas, sa me lance mon jeu qui est dans mon lecteur (BO2) et non celui choisi (GTA V).. ;(

Non je n'ai pas psn patch
Tu dois t'assurer d'avoir coché EmulationBd et DDinterne dans les paramètres du jeu de Multiman et aussi au cas ou de clik sur permissions .
Emulation Bd rom doit être sur Active dans les paramètres de Multiman .
Et une Fois PsnPatch lancé , tu dois reboot la PS3 avant de relancer Multiman

Tu dois t'assurer d'avoir coché EmulationBd et DDinterne dans les paramètres du jeu de Multiman et aussi au cas ou de clik sur permissions .
Emulation Bd rom doit être sur Active dans les paramètres de Multiman .
Et une Fois PsnPatch lancé , tu dois reboot la PS3 avant de relancer Multiman
Tu as un lien de PsnPatch stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour