Résolu Erreur 80028F14 au lancement d'un Jeu (via MultiMAN)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Réactions
275
RGCoins
25
Bonjour,

J'ai quelques jeux d'installés dans le DD interne de la PS3, je vais donc sur un Jeu, puis " carré ", je coche " emultion BD " en bas a gauche, puis " start " ensuite je clique sur " */app_home/PS3_GAME/ " et bim une erreur est survenue lors du démarrage (80028f14)

PS: Je suis 4.46 CEX rebug

Si vous savez d'ou viens le problème, merci de m'aider s'il vous plaît

Bonjour,

J'ai quelques jeux d'installés dans le DD interne de la PS3, je vais donc sur un Jeu, puis " carré ", je coche " emultion BD " en bas a gauche, puis " start " ensuite je clique sur " */app_home/PS3_GAME/ " et bim une erreur est survenue lors du démarrage (80028f14)

PS: Je suis 4.46 CEX rebug

Si vous savez d'ou viens le problème, merci de m'aider s'il vous plaît
klik sur permission et re test ton lecteur et hs

Autre problème, avec Bo2 sa me met erreur 80010017 :/ alors qu'hier tout fonctionner bien.
Normalement, il suffit de cocher BD Emulation & DD Interne / externe + Fix les permissions du jeu avec multiman.

Fait les MAJ du jeux en .pkg, ça fixera l'erreur de démarrage normalement.

Tiens moi au jus !

Normalement, il suffit de cocher BD Emulation & DD Interne / externe + Fix les permissions du jeu avec multiman.

Tiens moi au jus !
Je vais passer en Habib là, donc je met en " Résolu " le Topic, et merci a tous :)

Tiens moi au jus !
Il faut un spoof pour 4.65 Habib ?

Dernière édition par un modérateur:
Je vais passer en Habib là, donc je met en " Résolu " le Topic, et merci a tous :)
Spoof à utiliser après ça >

Je te conseille aussi ça qui sert toujours >

Il faut un spoof pour 4.65 Habib ?
Tant que t'es en CEX, il faut un spoof contrairement à lorsque tu es en DEX, mais je te conseille d'être en CEX -> moins de soucis, très peu de bannissements. (= tout l'inverse de DEX :troll:)

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Au passage @ziFayZ' , si tu pouvais mettre le Résolu à @Djamel SEC et non à moi puisque c'est lui qui t'a aidé le plus je pense. ^^
Ouais c'est vrai ^^ Bah je ne peux plus le faire :/

Sous ma réponse y a le bouton "Finalement, cette réponse n'a..." puis tu le mets à Djamel :D
elle n'y est plus !

Spoof à utiliser après ça >

Je te conseille aussi ça qui sert toujours >

Tant que t'es en CEX, il faut un spoof contrairement à lorsque tu es en DEX, mais je te conseille d'être en CEX -> moins de soucis, très peu de bannissements. (= tout l'inverse de DEX :troll:)
en L'installant, et en allant dans infos système, sa me met 4.66 ^^ et je ne peux donc pas me co au PSN! :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour