Erreur 80028ED6 PSN !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
vous voulez savoir pk on ne peut pas jouer ? c'est parce que on est dans les heures ou il y'a le plus de monde faut jouer vers 5-6h
Donc plus jamais de ma vie je pourais rejouer alors ?! Y en a qu on une vie ..
:0 SFR 0:

vous voulez savoir pk on ne peut pas jouer ? c'est parce que on est dans les heures ou il y'a le plus de monde faut jouer vers 5-6h
fait chier j'ai acheter ma ps3 avant eux ...... surement en grande partie.

j'espère seulement que le problème va être réglé pour que ça ne soit pas comme ça tous les jours/semaines......

Je suis vraiment en train de me demander pourquoi je reste chez vous...

Mon décodeur lâche - c'est un vieux du temps de la Neufbox, c'est dire ma fidélité -, et vous, vous me renvoyez un vieux décodeur datant de 6 ans.

Ma connexion lâche 2 fois pendant quasiment 1 mois 1/2... aucun geste commercial.

Le débit est tout sauf régulier (que ce soit sur PC, Console, Mobile, en Wifi ou Ethernet)...

Puis ce souci maintenant...

Non seulement vous ne communiquez pas sur les soucis, mais en plus vous prenez (vos techniciens par téléphone) les gens pour des idiots...
Et en plus de ça, les clients fidèles dont je fais parti, n'ont finalement aucun avantage à rester chez vous... puisque vous n'avez même pas la décence de reconnaître vos erreurs et d'être commercial envers ces mêmes-clients de longues dates...

Alors soyez gentil et répondez nous... ça vous coûte quoi ? (ne me sortez pas que si on ne nous réponds pas, c'est à cause de votre équipe qui travaille sur le souci, car modérateur forum et technicien, ce n'est ni la même personne, ni le même travail)

Messages d'un client SFR :)

SFR racheter par un qatarien ?

Arrete avec sfr ce sont des gens competent responsable

non mais je les ai appeler et c'est se qu'il mon dit :fier:
c'est des conneries si tu y crois alors tu es bon a commencer à faire ta liste au papa noel !
PS : j'espere que tu as été sage.

La sa à l'air de venir de chez sfr, car sa le fait à pas mal de monde.

salut la j'essaie de me mettre en ligne sur MW2 avec un pote a moi il abhite pas loin de chez moi et lui aussi est chez sfr et lui peut jouer et moi ya le message d'erreur , comment sa se fait ? merci de me repondre si tu peu ...

Et qui assument toujour leur erreur a mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce topic vire aux flood...je plain les modo x)

salut la j'essaie de me mettre en ligne sur MW2 avec un pote a moi il abhite pas loin de chez moi et lui aussi est chez sfr et lui peut jouer et moi ya le message d'erreur , comment sa se fait ? merci de me repondre si tu peu ...

Pas possible ;)

Cest mon 100 eme msg JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour