DeeserT_EleMenTz
Membre
Venez on va flooder leur forum...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc plus jamais de ma vie je pourais rejouer alors ?! Y en a qu on une vie ..vous voulez savoir pk on ne peut pas jouer ? c'est parce que on est dans les heures ou il y'a le plus de monde faut jouer vers 5-6h
fait chier j'ai acheter ma ps3 avant eux ...... surement en grande partie.vous voulez savoir pk on ne peut pas jouer ? c'est parce que on est dans les heures ou il y'a le plus de monde faut jouer vers 5-6h
non mais je les ai appeler et c'est se qu'il mon dit :fier:Non serieux tes marcel desailly d'sfr!
message que tous ceux qui ont appelés ont eunon mais je les ai appeler et c'est se qu'il mon dit :fier:
Y'a plus qu'à attendre et la fermer car sa ne changera rienje sais ..... :cry-97:
Je suis vraiment en train de me demander pourquoi je reste chez vous...
Mon décodeur lâche - c'est un vieux du temps de la Neufbox, c'est dire ma fidélité -, et vous, vous me renvoyez un vieux décodeur datant de 6 ans.
Ma connexion lâche 2 fois pendant quasiment 1 mois 1/2... aucun geste commercial.
Le débit est tout sauf régulier (que ce soit sur PC, Console, Mobile, en Wifi ou Ethernet)...
Puis ce souci maintenant...
Non seulement vous ne communiquez pas sur les soucis, mais en plus vous prenez (vos techniciens par téléphone) les gens pour des idiots...
Et en plus de ça, les clients fidèles dont je fais parti, n'ont finalement aucun avantage à rester chez vous... puisque vous n'avez même pas la décence de reconnaître vos erreurs et d'être commercial envers ces mêmes-clients de longues dates...
Alors soyez gentil et répondez nous... ça vous coûte quoi ? (ne me sortez pas que si on ne nous réponds pas, c'est à cause de votre équipe qui travaille sur le souci, car modérateur forum et technicien, ce n'est ni la même personne, ni le même travail)
c'est des conneries si tu y crois alors tu es bon a commencer à faire ta liste au papa noel !non mais je les ai appeler et c'est se qu'il mon dit :fier:
La sa à l'air de venir de chez sfr, car sa le fait à pas mal de monde.
looolArrete avec sfr ce sont des gens competent responsable
salut la j'essaie de me mettre en ligne sur MW2 avec un pote a moi il abhite pas loin de chez moi et lui aussi est chez sfr et lui peut jouer et moi ya le message d'erreur , comment sa se fait ? merci de me repondre si tu peu ...
un egyptien !Messages d'un client SFR
SFR racheter par un qatarien ?
Le lien de la discussions please?Messages d'un client SFR
SFR racheter par un qatarien ?
Le lien de la discussions please?![]()