On est 2 on s'inscrit a no life anonym!!!Je veux ma dose de call of!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est 2 on s'inscrit a no life anonym!!!Je veux ma dose de call of!
3 secondes ouisinon quelqu'un arrive a jouer ?![]()
je pense que NON:cry-97:sinon quelqu'un arrive a jouer ?![]()
:cry-97:Et voila ... Tout ce temps perdu ... Dans 20 min je pars ... Ca faisait un moment que j avais pas jouer et je n etais dit : cool tiens je vais jouer ...
Ben non ^^' :cry-97:
Je pense que je vais prendre ma box sfr, je vais faire un bon caca dessus et je vais passer chez Free![]()
Lol du tout mais tout tourne autour du pognon depui que j'ai la PS3 je ne compte plus les mis à jour psn et autre connerie de lag et j'en passe alors que sur Xbox j'ai rien de tout sa , si le psn était payant sur que la qualité serai meilleur, tout sa pour dir que sfr dira que ces Sony et inverse ces un bout sans fintu cherche la guerre T T;
Zavata ? Non un vieux ferailleur bourré qui veux revendre du metal ...Officiel sfr vient detre racheter par le cirque zavatta!
Ok je sort
Biensureje peut ch**r sur ta box moi aussi?
je sais ..... :cry-97:Lol du tout mais tout tourne autour du pognon depui que j'ai la PS3 je ne compte plus les mis à jour psn et autre connerie de lag et j'en passe alors que sur Xbox j'ai rien de tout sa , si le psn était payant sur que la qualité serai meilleur, tout sa pour dir que sfr dira que ces Sony et inverse ces un bout sans fin
Non serieux tes marcel desailly d'sfr!vous voulez savoir pk on ne peut pas jouer ? c'est parce que on est dans les heures ou il y'a le plus de monde faut jouer vers 5-6h