Erreur 80028ED6 PSN !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa fais sa pour tous les opérateurs .. sa fais comme la semaine dernière ya un reset des serveurs .. :/ :'(

sinon quelqu'un arrive a jouer ? (d)

Et voila ... Tout ce temps perdu ... Dans 20 min je pars ... Ca faisait un moment que j avais pas jouer et je n etais dit : cool tiens je vais jouer ...
Ben non ^^' :'(

Allez tous squatter leurs forums : !!!!

Officiel sfr vient detre racheter par le cirque zavatta!
Ok je sort

moi j'ai réussi a faire 2 min quand soudain le bug est revenue :stored:

C'est du troll ma bôite SFR mail fonctionne parfaitement mais pas facebook hotmail ou le PSN....
EDIT:Hotmail est revenu.

tu cherche la guerre T T;
Lol du tout mais tout tourne autour du pognon depui que j'ai la PS3 je ne compte plus les mis à jour psn et autre connerie de lag et j'en passe alors que sur Xbox j'ai rien de tout sa , si le psn était payant sur que la qualité serai meilleur, tout sa pour dir que sfr dira que ces Sony et inverse ces un bout sans fin

vous voulez savoir pk on ne peut pas jouer ? c'est parce que on est dans les heures ou il y'a le plus de monde faut jouer vers 5-6h

Lol du tout mais tout tourne autour du pognon depui que j'ai la PS3 je ne compte plus les mis à jour psn et autre connerie de lag et j'en passe alors que sur Xbox j'ai rien de tout sa , si le psn était payant sur que la qualité serai meilleur, tout sa pour dir que sfr dira que ces Sony et inverse ces un bout sans fin
je sais ..... :cry-97:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour