Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crotte alors sfr vient de m envoyer un sms pour me dire qu il on une super offre pour moi ...il le font expres c guignols ??
:rire:crotte alors sfr vient de m envoyer un sms pour me dire qu il on une super offre pour moi ...il le font expres c guignols ??
tu as raison autant ne pas se prendre la tete ça va c'est rageant mais c'est pas là fin du monde ! c'est que dans un mois ça en fait de parties de CODBon ba moi je regarde Malcolme![]()
Slt moi aussi j'ai ce putain bug ça me fai grave chier!Qui veut faire call of ...... chez SFR?:fou:
Oui moialor est ce que quelquun a plus d'infos??
- sfr bonjour
- bonjour j'aimerais savoir pk quand j'essaie de me connecter sur ma console je n'y arrive pas ?
- je suis désolé mais se problème ne vient pas de nous
- sans blague j'ai appeler sony et eux m'on dit que le problème ne venait pas de chez eux mais de chez vous
- a non monsieur se
- bon écoutez vos réplique ne m'interresse pas le moin du monde se que je veux c'est me détendre pouvez-vous comprendre sa !!
- oui très bien monsieur nous allons essayer de régler se problème
- j'espère que vous dites vrai !! au revoir
- au revoir et bonne journée
- j'espère que le problème va ètre réglé
non toujours pasVous vouler regle ce probleme?
allons voir ailleursVous vouler regle ce probleme?
Aucun problème de connection ni de mis à jour ni rien du tout tout fonctionne impecableMais en fait est que des personnes qui sont chez sfr & Xbox on le problème ?