Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas le sujet de cette conversation ... Merci de ne plus spamer ...Salut!Je recrute des gens qui ont envie de faire du decerto sur Bo2 donc je vous donne les restrictions.Avoir 1.20 de ratio,avoir un micro ou casque,essayer d'avoir prenium Bo2 si possible bien entendu,l'age minimum est de 13 ans et etre mature(en gros pas des kikou).Le plus important est de se recréé un compte PSN(nous sommes sur Ps3)donc se recréé un compte eRoZ_?????comme vous voulez.Nous sommes deja 3, il y a 1 qui est deja sur Bo2,l'autre se le procure cett semaine et moi je l'ai a noel meme si je l'ai deja(la haine)donc voila salut les gamers:wink:
Salut!Je recrute des gens qui ont envie de faire du decerto sur Bo2 donc je vous donne les restrictions.Avoir 1.20 de ratio,avoir un micro ou casque,essayer d'avoir prenium Bo2 si possible bien entendu,l'age minimum est de 13 ans et etre mature(en gros pas des kikou).Le plus important est de se recréé un compte PSN(nous sommes sur Ps3)donc se recréé un compte eRoZ_?????comme vous voulez.Nous sommes deja 3, il y a 1 qui est deja sur Bo2,l'autre se le procure cett semaine et moi je l'ai a noel meme si je l'ai deja(la haine)donc voila salut les gamers:wink:
pour moi y a aussi facebook qui a des probleme
Ouii !!! C'est sureVous croyez si on les menaces tous ca va les aider![]()
NONsa marche facebook chez vous?
J'avoue j'hésitais pour noël :wink:Ouii !!! C'est sureà Sony : On va passer à XboX et a SFR : On va passer à Free !!
Reston soude le changement cest maintenant ok je sort[/quot] Toi tu a voter François Hollande![]()