Erreur 80028ED6 PSN !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ah j'ai cru que sa remarchai j'ai lancer sa charger la map et l'erreur est venu :rage:

Salut!Je recrute des gens qui ont envie de faire du decerto sur Bo2 donc je vous donne les restrictions.Avoir 1.20 de ratio,avoir un micro ou casque,essayer d'avoir prenium Bo2 si possible bien entendu,l'age minimum est de 13 ans et etre mature(en gros pas des kikou).Le plus important est de se recréé un compte PSN(nous sommes sur Ps3)donc se recréé un compte eRoZ_?????comme vous voulez;).Nous sommes deja 3, il y a 1 qui est deja sur Bo2,l'autre se le procure cett semaine et moi je l'ai a noel meme si je l'ai deja(la haine)donc voila salut les gamers:wink:
C'est pas le sujet de cette conversation ... Merci de ne plus spamer ...

Salut!Je recrute des gens qui ont envie de faire du decerto sur Bo2 donc je vous donne les restrictions.Avoir 1.20 de ratio,avoir un micro ou casque,essayer d'avoir prenium Bo2 si possible bien entendu,l'age minimum est de 13 ans et etre mature(en gros pas des kikou).Le plus important est de se recréé un compte PSN(nous sommes sur Ps3)donc se recréé un compte eRoZ_?????comme vous voulez;).Nous sommes deja 3, il y a 1 qui est deja sur Bo2,l'autre se le procure cett semaine et moi je l'ai a noel meme si je l'ai deja(la haine)donc voila salut les gamers:wink:

Tu t'est trompé de poste ?

Reston soude le changement cest maintenant ok je sort

Juste un truc a dire ...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Mais merdeeeeeeee !!!!

Alors pour ma par j'ai la même erreur que tous PS3+sfr , alors que 360+sfr sa marche nikel (ont paie mais ont sais pourquoi service impeccable)

Reston soude le changement cest maintenant ok je sort

C'est pas que sur Sfr je suis sur bouygue car moi aussi je peut plus me connecter !!! sa me met erreur! pff

c est a ce moment la que mon cerveau a dit F*** cette erreur et F*** ce reseau pourri jusqua l os ...merci de mz faire payer 35 ball pour ne pas pouvoir jouer et pour entendre dire que sa vient pas de chez eux alors que les autres operateurs foncrionne c est cool

Bon ba moi je regarde Malcolme :p

*connexion au serveur en cour*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour