Erreur 80028ED6 PSN !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bon sony vien de me dire au tel que sfr sont en mainteance par rapport au port pour jouer en reseau sony leur a envoyer un message en leur demandent pour combien de temps il en avait, il n ont toujours pas de nouvelle de sfr le probleme et uniquement chez sfr j espere vous avoir aider patienter .

ps:tirer d'un autre forum
enfin une bonne nouvelle

En plus je veux jouer avec mon nouveau casque :D

une bonne nouvelle , pour moi une bonne nouvelle c'est : sfr a résolu le problème on peut continuer a jouer

Cree on une team sfr et allons nicker tous les mecs d'orange free sur bo2 quand sa remarche!
chui partant !! :rire:

bonne nouvelle : on avance → j'arrete de parler : je joue:hap:

Ok on est deux un 3eme?

pour moi y a aussi facebook qui a des probleme

ca me fait exactement la meme chose -_-' et je suis chez sfr aussi c'est pas très grave en soit mais on paye un service ! c'est pour que ca fonctionne !

ca me fait exactement la meme chose -_-' et je suis chez sfr aussi c'est pas très grave en soit mais on paye un service ! c'est pour que ca fonctionne !
Cree on une team sfr et allons nicker tous les mecs d'orange free sur bo2 quand sa remarche!

Moi aussi j'suis ok pour la team :D

Bien on est 3 un 4eme?

si seulement il me donnerez 20 euro chaque fois qu'il y'aurais un problème chez eux je serait milliardaire !

on progresse, j'ai eu le temps de faire un kill.

pourquoi pas ;-) mais personnellement ça ne fonctionne toujours pas

4 avec fraise un 5eme?

Bon les gens, on nous prend pour des pigeons en fait :) J'ai appeler psn ils m'on dit que cela venait que chez SFR, j'ai téléphoner à SFR, ils m'on dit que sa ne venait pas de chez eux, j'ai rappeler sony et en message d'acceuil ils disent "Si votre demande concerne l'erreur 80028ED6 cela viens de votre opérateur". Bordel qu'ils aillent tous se faire foutre !!!!!:rage:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour