Résolu erreur 80028c0b react psn

oui j'ai vu mais ca me parait long , et bizzare car peu de monde on cette erreur pour ca :/
React PSN n'est surement pas compatible avec ton CFW.
React PSN est un soft qui avance moins bien que les CFW et il est souvent incompatible.

Tu veux l'utiliser pour activer quoi ? peut-être que tu trouveras sans avoir besoin d'une activation

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
React PSN n'est surement pas compatible avec ton CFW.
React PSN est un soft qui avance moins bien que les CFW et il est souvent incompatible.

Tu veux l'utiliser pour activer quoi ? peut-être que tu trouveras sans avoir besoin d'une activation
ha mince, je voulais l'activé pour activé la version unlock de minecraft pour mettre la version elite edition par dessus , car il n'y a que 6 dlc en pkg disponible, et pas les autres :/

ha mince, je voulais l'activé pour activé la version unlock de minecraft pour mettre la version elite edition par dessus , car il n'y a que 6 dlc en pkg disponible, et pas les autres :/
Tu devrais pouvoir trouver tout les DLC sur google normalement.

ayant chercher la version full du jeu, je n'ai trouver que 6 dlc :/ sinon la seul version full que je trouve est avec des .rap file donc reactpsn :/
Vérifie qu'il n'y ai pas de version plus récente de reactpsn qui pourrais marcher en 4.81 même si je doute.
Puis bon inutile de Down le CFW juste pour ça. Autant prendre la version avec 6 Dlc

Vérifie qu'il n'y ai pas de version plus récente de reactpsn qui pourrais marcher en 4.81 même si je doute.
Puis bon inutile de Down le CFW juste pour ça. Autant prendre la version avec 6 Dlc
d'accord merci je vais essayer de voir pour un autre

Retour