Résolu Erreur 80023012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Modz_25000
  • Créé le Créé le
M

Modz_25000

Bonjour je suis en PS3 DEX 4.82 et quand je vais pour changer mon avatar j'ai un message d'erreur "une erreur est survenue" avec le code (80023012) je précise que juste avant j'ai télécharger des avatars en pkg et depuis il y a eu ce message d'erreur quand je vais plusieurs fois dans avatar ça marche au bout de 10 fois environs je suis obliger de forcer l'accès quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon problème svp ? J'ai déjà changer de CFW j'étais en 4.81 et maintenant je suis en 4.82
J'ai aussi déinstaller le pkg des avatars pour voir si cela vient de cela mais le problème est toujours présent du coup j'ai réinstaller le pkg des avatars.

Merci

Bonjour je suis en PS3 DEX 4.82 et quand je vais pour changer mon avatar j'ai un message d'erreur "une erreur est survenue" avec le code (80023012) je précise que juste avant j'ai télécharger des avatars en pkg et depuis il y a eu ce message d'erreur quand je vais plusieurs fois dans avatar ça marche au bout de 10 fois environs je suis obliger de forcer l'accès quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon problème svp ? J'ai déjà changer de CFW j'étais en 4.81 et maintenant je suis en 4.82
J'ai aussi déinstaller le pkg des avatars pour voir si cela vient de cela mais le problème est toujours présent du coup j'ai réinstaller le pkg des avatars.

Merci
Possible que le problème vienne des avatars en eux même. Une fois le pkg activé, tu peux le désinstaller ça ne changera rien, les avatars se sont installés. Tu devrais essayer de rentrer dans ton utilisateur et supprimer le dossier des avatars, puis de voir si le problème est toujours présent. Le mieux est d'installer les avatars soi-même.

Le problème est toujours présent j'ai fais le changement du CFW la désinstallation des avatars depuis multiman dans le gestionnaire de fichier j'ai fais aussi rétablir les paramètres par défaut mais rien ne change quand je veux aller dans gestion du compte ou quand je veux crée un utilisateur j'ai le message d'erreur avec toujours le même code ''80023012'' je suis obliger de forcer plusieurs fois pour y avoir accès alors que avant non il y avait pas de problème c'est depuis que j'ai voulu mettre des avatars je sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.

Retour