Résolu Erreur 80010514 au lancement de BF4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 557
RGCoins
700
Salut :RG:,

J'ai un petit soucis avec ma jailbreak, quand je lance BF4 (même soucis sur Ghosts) j'ai l'erreur 80010514, j'ai cherché des fix sur le net mais aucun ne marche, je viens donc vous demander votre aide, et si vous avez la solution pour Ghosts je prend aussi :)

Je suis en DEX REBUG 4.75

J'ai un petit soucis avec ma jailbreak, quand je lance BF4 (même soucis sur Ghosts) j'ai l'erreur 80010514, j'ai cherché des fix sur le net mais aucun ne marche, je viens donc vous demander votre aide, et si vous avez la solution pour Ghosts je prend aussi :)

Salut a toi WhiiTe SEC,

80010514 : Problème détecté sur le disque lors du lancement.

Cordialement EnergyModzZ.​

C'étais la première fois que j'ai mis le jeu dans la console, rien n'était installé de BF4 :s

Merci :)
Je suis désoler de te dire sa mais probablement ta lentille de ton lecteur blu-ray est endomagée si les jeux sont neuf, sinon tu peut également faire une reconstruction de la base de données de la PS3 avec formatage :(

Je suis désoler de te dire sa mais probablement ta lentille de ton lecteur blu-ray est endomagée si les jeux sont neuf, sinon tu peut également faire une reconstruction de la base de données de la PS3 avec formatage :(

J'ai réussi à lancer le jeu, en tentant plusieurs fois de lancer le jeu, j'espère pas qu'elle soit endommagée, merci quand même de ton aide ;)

J avais le même probl

ème que toi, normalement tout code erreur logiciel et non matériel est réparable par un formatage mais ce code d erreur reviens tout le temps, j ai fait un test en changant presque chaque composant important dans la console, en reinitiallisant et en changeant eboot, menus ... Cid Psid, adresse mac et apres j ai fait des tests et je me suis rendu compte que apres chaque dormatage le jeu est lu une premiere fois, mais que au bout du deuxieme lancement ca met le code d erreur, apres avoir fait de longues recherches je me suis rendu compte que Sony a trouve un moyen d identifier les consoles ayant deja servit a tricher sur tel ou tel jeu et meme ayant beaucoup chezte et a la blacklister afin que des qu une connection soit etablie avec le serveur une requete soit envoye pour nous empecher de le lancer seul moyen revends rta console et rachete toi une jailbreak ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour