Résolu Erreur 80010038 lorsque je télécharge une mise à jour d'un jeu en pkg

Pingo

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonsoir a tous, Je vien de vous demander de l'aide parce-que quand je fait la maj d'un jeux le message d'erreur saffiche, donc je la fait en pkg, le message saffiche.. J'ai regarde mon disque dur il a de la place beaucoup même.. J'aimerais savoir comment régler se probleme le plus rapidement possible svp!
Merci de vos réponses les plus utiles! :)

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
KitKat SEC
Oui excuses moi, sa consister aussi au maj normal.. Merci

Ton soucis été pas résolu pourtant ?
C'est toujours avec Destiny ?
tu as aucun soucis avec les autres pkg ou maj de jeux
Toujours avec destiny exact.. Il a étais resolu pour obtenir la maj en pkg.. mais sa avaient par marcher et j'avais pas le temps de me connecter au forum

Toujours avec destiny exact.. Il a étais resolu pour obtenir la maj en pkg.. mais sa avaient par marcher et j'avais pas le temps de me connecter au forum
Donc , regardes du coté de ton Backup , la copie du jeu aussi .
car si tu as cette erreur que sur ce jeu , je vois pas ou viens le soucis .

J'ai reinstallé le jeux, supprimer les sauvegarde rien toujours pareil
Quand tu laisse un autre jeux dans ton lecteur et que tu charges celui la , il prend ça place , et en faisant triangle et recherche de mise a jour , ça bug aussi ?

Quand tu laisse un autre jeux dans ton lecteur et que tu charges celui la , il prend ça place , et en faisant triangle et recherche de mise a jour , ça bug aussi ?
En gros tu me dit de lancer un jeux dans mon lecteur et de lancer destiny en même temps etde faire la maj?

En gros tu me dit de lancer un jeux dans mon lecteur et de lancer destiny en même temps etde faire la maj?
Tu laisses un jeu dans le lecteur , après quand tu charges ton jeu copié , il prend la place du jeu en CD , tu fait triangle dessus et recherche de mise a jour

Retour