Résolu Erreur 80010017 sur ma PS3 CEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mario67330

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
  1. Bonjour j'ai un play 3 rogero cex j'ai une erreur 80010017 que doit je faire faire merci

1. Bonjour j'ai un play 3 rogero cex j'ai une erreur 80010017 que doit je faire faire merci
yo j'ai cherché ici :
et ton code correspond à : 80010017 jeu "blu-ray" illisible

si m'as réponse a répondu à ta question je t'invite a aimer ma response et cliquer sur " cette réponse a répondu a ma question " en bas a droite :p

Et tu FAI comment?
pour réinstaller ps ninja tu le telecharge sur ton pc et tu met le fichier " .pkg ) a la racine de ta clé usb ( c'est pareil pour multiman et tout ça ) puis tu va sur ta play ( xmb ) -> install package file ou gestionnaire de pkg -> par support de stockage ( ta clé usb ) -> et tu selectione celui que ya dedans

Et tu FAI comment?
et pour ton cfw ( tu télécharge celui que tu possède deja ici ) et pour le réinstaller :
mais fait pas n'importe quoi et lis bien

test deja ce que je t'ai dit avec une seul des homebrew ( ps ninja par exemple ) et si ca remarche tu fais pareil avec les autres, sinon tu réinstalle ton cfw

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour