Résolu erreur 80010017 multiman hs après installation grid2 cd officiel

furyremi

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
J'ai acheter cette console à un poto, elle était déjà craké avec multiman tt ça. J'ai fait la bêtise d'acheter grid2 et de l'installer, en retirant le cd qui est tt le temps dedans pour jouer avec les jeux te le charger avec torrent.
Je pense avoir fait une mise à jour que j'aurais pas dû faire, depuis quand je lance multiman la console me met erreur 80010017. Voilà. Suis ds la mouise vu que j'y connais très peu

QUOTE="FlaMhAcKPS3, post: 3795140, member: 230393"]Tu vas rire mais je suis debutAnt en forum aussi, cest tres utile, ceci dit, comment je fait pour te mettre en favoris ou je sais pas quoi.pour te retrouver?ca fait pkaisir de toomber sur un gar comme toi.merci encore mm si tu ne maporte pas de b8nne news;)[/QUOTE]
C'est sur que c'est pas une bonne nouvelle. :(
Pour me retrouver tu peut cliquer sur mon Pseudo et ensuite "Devenir Fan"
Ou retenir mon pseudo. ;)[/QUOTE]
CEst en forgeant que lon devient forgeron, mm si ca a un cout:nrv: :lol:cest sur je vais la faire revenir comme elle etai*spam*rci encore et comme on dit chez moi a tantot billoutte.

QUOTE="FlaMhAcKPS3, post: 3795140, member: 230393"]Tu vas rire mais je suis debutAnt en forum aussi, cest tres utile, ceci dit, comment je fait pour te mettre en favoris ou je sais pas quoi.pour te retrouver?ca fait pkaisir de toomber sur un gar comme toi.merci encore mm si tu ne maporte pas de b8nne news;)

C'est sur,j'suis du 59 aussi mdr. ;)
Ton pote il a pas un E3? demande lui de participer a ta pertes mdr.

TE="FlaMhAcK, post: 3795265, member: 230393"]C'est sur,j'suis du 59 aussi mdr. ;)
Ton pote il a pas un E3? demande lui de participer a ta pertes mdr.[/QUOTE]
Cest Je ne lai pa payer cher deja,100 balle avec un disque externe 500.je peux bien payer le crak, mm si il y etait et QUE CA FAIT CHIER.

TE="FlaMhAcK, post: 3795265, member: 230393"]C'est sur,j'suis du 59 aussi mdr. ;)
Ton pote il a pas un E3? demande lui de participer a ta pertes mdr.
Cest Je ne lai pa payer cher deja,100 balle avec un disque externe 500.je peux bien payer le crak, mm si il y etait et QUE CA FAIT CHIER.[/QUOTE]
C'est clair tu avais fait une belle petite affaire,c'est sur que ça fait chier mdr.
Apres si tu te sent capable,tu peut essayer de le faire toi même et tu pourras faires des autres PS3 avec le même flasher. ;)
Le E3 Flasher coute 60balle ;)

Jai deja du mal avec les intallation et les forums alors les flasher moi mm :lol:Autre chose., autant remettre ma playstation à zéro, non? En attendant de la reflasher, les jeux sur le disque externe, je pourrai les remettre plus tard?

Jai deja du mal avec les intallation et les forums alors les flasher moi mm :lol:Autre chose., autant remettre ma playstation à zéro, non? En attendant de la reflasher, les jeux sur le disque externe, je pourrai les remettre plus tard?
Oui,tu pourras toujours utiliser tes jeux plus tard. ;)

Retour