Résolu erreur 80010017 multiman hs après installation grid2 cd officiel

furyremi

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
J'ai acheter cette console à un poto, elle était déjà craké avec multiman tt ça. J'ai fait la bêtise d'acheter grid2 et de l'installer, en retirant le cd qui est tt le temps dedans pour jouer avec les jeux te le charger avec torrent.
Je pense avoir fait une mise à jour que j'aurais pas dû faire, depuis quand je lance multiman la console me met erreur 80010017. Voilà. Suis ds la mouise vu que j'y connais très peu

J'ai acheter cette console à un poto, elle était déjà craké avec multiman tt ça. J'ai fait la bêtise d'acheter grid2 et de l'installer, en retirant le cd qui est tt le temps dedans pour jouer avec les jeux te le charger avec torrent.
Je pense avoir fait une mise à jour que j'aurais pas dû faire, depuis quand je lance multiman la console me met erreur 80010017. Voilà. Suis ds la mouise vu que j'y connais très peu
J'ai posé une question sur ton autre post,mais tu n'as pas répondu je crois.
Donc répond a ça:
Quel est ton CFW?
As tu encore "instal package files" ?

="FlaMhAcKPS3, post: 3794391, member: 230393"]J'ai posé une question sur ton autre post,mais tu n'as pas répondu je crois.
Donc répond a ça:
Quel est ton CFW?
As tu encore "instal package files" ?[/QUOTE]
Excuse moi mais je suis réellement novice, je trouve ou ske tu me demande. ?.

="FlaMhAcKPS3, post: 3794391, member: 230393"]J'ai posé une question sur ton autre post,mais tu n'as pas répondu je crois.
Donc répond a ça:
Quel est ton CFW?
As tu encore "instal package files" ?
Excuse moi mais je suis réellement novice, je trouve ou ske tu me demande. ?.[/QUOTE]
Pour le CFW,ton pote a du te le dire,exemple 4.55 rogero 4.46 Rebug,etc
Ensuite instal package files c'est dans le menu Jeu ou tu lance multiman :

C'est galère à remettre.?
Oui,la c'est comme si tu avais jamais rien eu,c'est une PS3 officiel que tu as.
La seul façon c'est de acheter un Flasher (une puce) de tout démonter,extraire le Dump,le réinjecter,et de mettre un CFW.
Ou de passer par qualqu'un qui le fait.
Cout, entre 50 et 80 euro.
Mais ton pote, si c'est vraiment ton pote, il aurais du t'expliquer les bases et il aurais du te mettre la derniere version de CFW.
Il aurais du te dire de ne jamais faire de mise a jour système ni avec un jeu , ni en ce conectant au Playstation Network.
Donc tu as un mauvais pote, qui t'a vendu ta PS3 sans rien t'expliquer.

Dans ce cas je peux remettre ma playstation à zéro. Du coup je peut me connecter sur internet avec? Jouer en réseau etc. ??
Oui,apres voir si ton pote t'as pas vendu une PS3 avec un Console ID Banni,avec lequel tu n'auras plus acces au PSN.
Répond déjà a ça pour etre sur:
Toutes façon,tu n'as plus le "instal packages files" dans le menu du jeu?
Quand tu a fait oui pour la mise a jour,ta PS3 s'est éteinte et rallumé toute seul a la fin de l'instalation?
Le logo du demarage que tu parle , avant c'était REBUG ou ROGERO,mais maintenant c'est PS3 ?

Plus dinstall pakage, oui elle cest eteinte puis ralumée,C'était rogero.maintenant c'est ps3
Ok donc c'est sur, tu es en Officiel,plus de Jailbreak.Et le plus c o n dans l'histoire c'est que tu as acheté un jeu alors que les jeux tu pouvais les avoir gratuit.
Donc maintenant, tu peut faire tes paramettre de Connexion internet ,wifi ou Ethernet,essayé de te connecter, elle va te demander la mise a jour 4.60,tu peut la faire. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je savais que j'allais avoir des problèmes avec ce jeux, j'ai jamais réussi à l'installer, du coup je l'ai acheter, j'ai déjà fait ça avec un autre, ça a marché en créant une image Iso, bref. Merci pour tes réponses, juste une dernière, je pourrai tjrs la recraké. Combien ça coûte. ?

Je savais que j'allais avoir des problèmes avec ce jeux, j'ai jamais réussi à l'installer, du coup je l'ai acheter, j'ai déjà fait ça avec un autre, ça a marché en créant une image Iso, bref. Merci pour tes réponses, juste une dernière, je pourrai tjrs la recraké. Combien ça coûte. ?
Oui,tu pourras toujours la recracké,si tu le fait toi même faut compter 60 ou 70 euro,si tu passe par un technicien,c'est a peut prés le même prix.
Mais le jour ou tu la refait et que tu as un problème d'installation de jeu telechargé ou en CD contacte moi,je t'aiderais ici ou sur skype ou par tout autre moyen.
;)

[QUTE="FlaMhAcKPS3,tdébutant5013, member: 230393"]Oui,t
Oui,tu pourras toujours la recracké,si tu le fait toi même faut compter 60 ou 70 euro,si tu passe par un technicien,c'est a peut prés le même prix.
Mais le jour ou tu la refait et que tu as un problème d'installation de jeu telechargé ou en CD contacte moi,je t'aiderais ici ou sur skype ou par tout autre moyen.
;)
;)
Tu v
pourras toujours la recracké,si tu le fait toi même faut compter 60 ou 70 euro,si tu passe par un technicien,c'est a peut prés le même prix.
;)[/QUOTE]
Tu vas rire mais je suis debutAnt en forum aussi, cest tres utile, ceci dit, comment je fait pour te mettre en favoris ou je sais pas quoi.pour te retrouver?ca fait pkaisir de toomber sur un gar comme toi.merci encore mm si tu ne maporte pas de b8nne news;)

[QUTE="FlaMhAcKPS3,tdébutant5013, member: 230393"]Oui,t

Tu v
pourras toujours la recracké,si tu le fait toi même faut compter 60 ou 70 euro,si tu passe par un technicien,c'est a peut prés le même prix.
;)
Tu vas rire mais je suis debutAnt en forum aussi, cest tres utile, ceci dit, comment je fait pour te mettre en favoris ou je sais pas quoi.pour te retrouver?ca fait pkaisir de toomber sur un gar comme toi.merci encore mm si tu ne maporte pas de b8nne news;)[/QUOTE]
C'est sur que c'est pas une bonne nouvelle. :(
Pour me retrouver tu peut cliquer sur mon Pseudo et ensuite "Devenir Fan"
Ou retenir mon pseudo. ;)

Retour