Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dit dans le message, tu dois avoir un CFW 4.76 minimum pour jouer à BO3Bonjour j'ai copier bo3 sur ma PS3 cfw 4.75 !
J'ai une erreur : 80010009 du coup j'ai cocher disc dur interne + BD emulation
Quand je le lance j'ai un message je dois faire quoi ! :![]()
J'ai un 4.81 ...Tout est dit dans le message, tu dois avoir un CFW 4.76 minimum pour jouer à BO3
J'ai un 4.81 ...
Bonjour j'ai copier bo3 sur ma PS3 cfw 4.75 !
je vien de voir mdr que je suis en 4.80 j'ai fait la maj hiers x) (
je vien de voir mdr que je suis en 4.80 j'ai fait la maj hiers x) (
J'ai un 4.81 ...
Difficile a suivre
Je vien de revoir au cas ou je suis en 4.81 j'ai faille ma touche ... désolée !Difficile a suivre
Sa fait quoi enfaite ?Tu fais oui et tu pourras jouer![]()
Regardes le message juste avant le tient, il répond a ta questionSa fait quoi enfaite ?
Merci de l'info j'ai vueRegardes le message juste avant le tient, il répond a ta questionj'en ai mit 2 d'affilé
Il te reste beaucoup de place libre sur la console ? Elle chauffe (le ventilateur fait beaucoup de bruit, elle est chaud) ?J'ai réussi a allez jusque a la mai et pff sa crash![]()
elle tourne a 54c° elle fait aucun bruit je vais faire par pkg tu ses les quelle sont importante ?Il te reste beaucoup de place libre sur la console ? Elle chauffe (le ventilateur fait beaucoup de bruit, elle est chaud) ?
Sinon essayes de faire la maj par pkg
Toutes, installes les toutes au moins t'auras aucun problèmeselle tourne a 54c° elle fait aucun bruit je vais faire par pkg tu ses les quelle sont importante ?
humm bon je reviens demain avec mes 3ko/s ...Toutes, installes les toutes au moins t'auras aucun problèmes
Wouah c'est tendu !humm bon je reviens demain avec mes 3ko/s ...
MdrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.