Résolu erreur 80010009, Gran turismo 6 Dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥KoGa'

Membre
Réactions
225
RGCoins
50
Yop,
je suis sous dex 4.46 et depuis la dernière maj de gt6 que des problèmes et là je ne peux plus lancer le jeu "80010009" Merci d'avance

Tu es pas un noob lol Juste tu as un problème que tu ne sais pas encore résoudre sa arrive a tout le monde regarde j'ai eu pareil je savais pas comment faire on m'as aider maintenant je sais mais un conseil réinitialise pas tout sans avoir tester d'autres trucs...

Quand j'avais erreur 80010009 au lancement d'un jeu moi je retourner dans multiman et relançais le jeu sa me mettais version non compatible changer en 4.55 je faisait oui et sa fonctionner après mais toi c'est avec tout les jeux c'est bizard

Tu es pas un noob lol Juste tu as un problème que tu ne sais pas encore résoudre sa arrive a tout le monde regarde j'ai eu pareil je savais pas comment faire on m'as aider maintenant je sais mais un conseil réinitialise pas tout sans avoir tester d'autres trucs...
C'est pour ça que je lui ai dis de faire ça qu'en dernier recours :p
Merci de lui venir en aide car moi je sais vraiment pas là ahah :)

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Yop,
je suis sous dex 4.46 et depuis la dernière maj de gt6 que des problèmes et là je ne peux plus lancer le jeu "80010009" Merci d'avance

Salut Koga, c'est facil
tu lance Multiman, après tu vas sur gran turismo 6 et tu fais triangle et tu selectionne copier.
tu laisse le jeu copier sur ta play. puis tu relance Multiman et tu verras dans les jeux, un autre logo GT6 a part celui du CD. Tu clique dessus et il va te dire que tu dois fixer le jeu pour jouer. Tu fais croix et tu fais ce qu'il te demande. Puis, dans le XMB, tu choisis GT6 et sa marche :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour