Salut , tous est dans le titre .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Salut , tous est dans le titre .
Sa veut dire quoi ? FixBonjour,
prend un fix pour le jeu si tu trouve
emulation nonEmulation BD Activé ?
JEu fixé depuis multiman ?
Un fix, tu le télécharges, recherche un FIX avec la mise à jour de ton jeu sur le net, peut être sa marcheJai activer sa marche toujours pas
t411 imars et mon cfw 4.46 rebugTu la telecharger ou et quel CFW t'es
Oui sa ma proposer un truc jai fait oui et sa marche pasoui sur ton jeux dans multiman tu fait carré et fait croix sur permission est quand tu lance ton jeux depuis multiman si sa te pose une question en anglais repond oui car il te propose de fixer ton jeux pour la version de ton cfw
Ok je me disait aussi tape sur Google undergunzt411 imars et mon cfw 4.46 rebug
toujours l'erreurtu a fait les permission aussi sur ton jeux dans multiman est tu a bien l emu bd activer et disc dur interne ou externe de cocher
Ok je me disait aussi tape sur Google undergunz et tu telecharge BF harlinetoujours l'erreur
Jai pas trouver tu peux me passer un lien stpOk je me disait aussi tape sur Google undergunz et tu telecharge BF harline
Il faut d'abord s'inscrit tienJai pas trouver tu peux me passer un lien stp
Oui mais la tu me re fait télécharger le jeux !Il faut d'abord s'inscrit tienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.