Résolu Erreur 80010006 quand je veux lancer un jeu et 8002A224 quand je veux me connecter, help !

Inscription
31 Octobre 2015
Messages
19
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
J ai ces deux erreurs, l'erreur 8002a224 je l'ai quand je veux me conecter aux psn, et l'autre quand je veux lancer un jeux sa me une erreur est survenue lors du demmarage :( Que faire?
PS3 :
Dex 4.75
Rebug toolbox version 2.02.06
lv2 kernel DEX
Target type DEX
 
Inscription
31 Octobre 2015
Messages
19
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
Bah c'est que les jeux ne supporte pas l'émulation sans CD avec app_home donc au pire tu met un jeux dans la PS3 et le backup prendra sa place. Pourquoi chercher midi a 14h ? :trollface:
Je viens de tester avec un cd et sa fais toujours la meme chose ^^ Y a que pes 16 fifa 14 nba16 qui se lance pas :(
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
C'est l'eboot original donc je pense que c est un fix qui faut :p
Ou alors tout simplement certain jeux Bug en Interne comme certain bug en externe , comme certain bug en .iso ect :xD:
Si tu as un DD Externe ou une clé usb assez grosse essaye tes jeux en Externe pour voir si il ce lance ;) tu sera calé :ok:
A ma connaissance pas besoin de fix pour les jeux que tu as cité. Surtout qu'ils sont récent ;)
 
Inscription
31 Octobre 2015
Messages
19
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
Ou alors tout simplement certain jeux Bug en Interne comme certain bug en externe , comme certain bug en .iso ect :xD:
Si tu as un DD Externe ou une clé usb assez grosse essaye tes jeux en Externe pour voir si il ce lance ;) tu sera calé :ok:
A ma connaissance pas besoin de fix pour les jeux que tu as cité. Surtout qu'ils sont récent ;)
Je vais essayé avec un disque dur externe je te tiens au courant :p
 
D

deleted585952

Ou alors tout simplement certain jeux Bug en Interne comme certain bug en externe , comme certain bug en .iso ect :xD:
Si tu as un DD Externe ou une clé usb assez grosse essaye tes jeux en Externe pour voir si il ce lance ;) tu sera calé :ok:
A ma connaissance pas besoin de fix pour les jeux que tu as cité. Surtout qu'ils sont récent ;)
Ouai perso moi il marche tres bien :trollface:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Ouai perso moi il marche tres bien :trollface:
Pareils :xD: les nouveaux jeux non plus besoin de " fix " en gros ( sauf les version PSN et les fix Launch pour les jeux qui ont du mal a boot sur certain Target genre GTA V sur Dex y'a pas si longtemps :trollface:
 
Haut