Aurélien57

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
147
Réactions
11
Points
1 456
RGCoins
0
Salut salut !, je viens de rebrancher ma ps3 DEX après 1 ans d'arrêt, tout va bien à part se bug qui insiste..., une erreur est survenu 80010006 ,qui s'affiche à chaque fois que j'essaye d'allé sur une appli, ( rebug tool, Multiman etc..) ça peut être pleins de choses apparemment donc je sais pas, peut être mon cfw qui est trop vieux ? je suis en 4.82 DEX, merci !
 
D

deleted764555

Salut Ray, désolé je t’embête encore, le CFW 4.84.2 ne fonctionne pas, tu peut m'en conseillé un autre par hasard ? je crois que je me suis fait DDOS hier car j'ai que des problèmes, ma play se redémarre tout seul, j'arrive plus à lancer de jeu, j'ai que des merde donc j'ai formater ma play du coup je reprendre du début
Salut,
Peut-tu m'indiquer quels sont les erreurs rencontrées ?
 

Aurélien57

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
147
Réactions
11
Points
1 456
RGCoins
0
Euh bah je freezé quand je lancer le jeu, même après avoir refait la mise à jour, puits ma play se redémarrer tout seul, après je sais pas si c'est un DDOS mais c'est arrivé juste après avoir utilisé mon mod menu en ligne, et un mec à péter un plomb et soit disant m'avoir kik de la partie, donc j'en sais rien, surement de bluff mais comme par hasard après plus rien fonctionner

Salut,
Peut-tu m'indiquer quels sont les erreurs rencontrées ?
? x)
 
D

deleted764555

Euh bah je freezé quand je lancer le jeu, même après avoir refait la mise à jour, puits ma play se redémarrer tout seul, après je sais pas si c'est un DDOS mais c'est arrivé juste après avoir utilisé mon mod menu en ligne, et un mec à péter un plomb et soit disant m'avoir kik de la partie, donc j'en sais rien, surement de bluff mais comme par hasard après plus rien fonctionner
Peut être la faille webMan :mmh: Mais bon je ne pense pas trop que cela existe encore en 2019. Après pour les frezzes, essaye de regarder si tout est OK niveau réglages, eboot.. Ce problème de frezze est que sur GTA ? Ou sur tout les jeux ?
 

Aurélien57

Membre
Inscription
9 Août 2017
Messages
147
Réactions
11
Points
1 456
RGCoins
0
Peut être la faille webMan :mmh: Mais bon je ne pense pas trop que cela existe encore en 2019. Après pour les frezzes, essaye de regarder si tout est OK niveau réglages, eboot.. Ce problème de frezze est que sur GTA ? Ou sur tout les jeux ?
Nan uniquement BO2, je viens d'installer le CFW 4.82.2 avec succès donc pour la 4.84.2 je sais pas... C'est quoi exactement les réglages eboot ?

Bah si il ma pas DDOS qu'est-ce qu'il à fait ? qu'est-ce qu'on peut faire avec un mode menu ? payant
 

iZiGeek692

Membre
Inscription
30 Septembre 2018
Messages
745
Réactions
293
Points
2 866
RGCoins
0
Tout fonctionne, mais nouveau problème, cette fois-ci je freeze sur le menu principale de BO2..


Lance BO2 hors ligne,
Lance une partie privée (locale) tout en étant hors ligne
Une fois dans la partie connecte toi en partie, tu quittes et logiquement ça devrait fonctionner
 
Haut