Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux regarder le code ? C'est un tout petit codeSalut,
Erreur 500 ça vient pas de ton code, mais du htaccess sûrement
Tu peux regarder le code ? C'est un tout petit code
Yen as pasJe m'y connais pas trop en htaccess, enlève le et regarde ce que ça donne ^^
envoie ce que tu as je vais essayer
Salut,
Quand je tombe sur sa quand je vais sur ton site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon, c'est un VPS, un dédier ou tous simplement un serveur web ?
Juste un bug de mon navigateur, je voit pas le problème.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Juste un bug de mon navigateur, je voit pas le problème.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Répond à ma question :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut,
Sinon, c'est un VPS, un dédier ou tous simplement un serveur web ?
Un site !Répond à ma question :
omg, TON SITE EST SUR QUOI ? Tu l'as acheté, ils t'ont donné des ftps puis c'est tout ?Un site !
woooooooooow, je t'arrête tout de suite, pourquoi avoir mis sa dans un vhost ?je veux atterir sur la page login ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est marquer de mettre dedanswoooooooooow, je t'arrête tout de suite, pourquoi avoir mis sa dans un vhost ?
C'est totalement illogique, tu as mis ou tes fichiers normal ? Car un VHOST c'est pour un nom de domaine..c'est marquer de mettre dedans
c'est pour mettre sur le nom de domaineC'est totalement illogique, tu as mis ou tes fichiers normal ? Car un VHOST c'est pour un nom de domaine..