chriiiiis76 Membre Inscription 13 Avril 2012 Messages 68 Réactions 12 Points 2 368 RGCoins 25 16 Juillet 2012 #1 Aidez moi svp je ne peux pas me connecter a cod elite sur mon pc mais je dois activer 4heures de double xp pour moi et ma team merci de vos réponses
Aidez moi svp je ne peux pas me connecter a cod elite sur mon pc mais je dois activer 4heures de double xp pour moi et ma team merci de vos réponses
kaizer06130 LEADER PTDQ FRANCE Premium Inscription 8 Février 2012 Messages 290 Réactions 129 Points 4 103 RGCoins 25 16 Juillet 2012 #2 chriiiiis76 a dit: Aidez moi svp je ne peux pas me connecter a cod elite sur mon pc mais je dois activer 4heures de double xp pour moi et ma team merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... c'est normal après une opé de clan ça fait toujours ça, mais t'inquiete pas ça dure pas longtemps
chriiiiis76 a dit: Aidez moi svp je ne peux pas me connecter a cod elite sur mon pc mais je dois activer 4heures de double xp pour moi et ma team merci de vos réponses Cliquez pour agrandir... c'est normal après une opé de clan ça fait toujours ça, mais t'inquiete pas ça dure pas longtemps