Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour résoudre ce problème, assurez-vous que tous les services dépendants ont été démarrés. Pour ce faire, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, puis sur Aide et support.
Sous Choisissez une tâche, cliquez sur Utilisez Outils pour afficher les informations concernant votre ordinateur et diagnostiquer les problèmes.
Dans la zone Outils, cliquez sur Utilitaire de configuration système.
Dans le volet droit, cliquez sur Utilitaire de configuration système. L'Utilitaire de configuration système démarre.
Cliquez sur l'onglet Services.
Assurez-vous que les services suivants sont activés. Pour activer un service, activez la case à cocher.
Service de la passerelle de la couche Application
Connexions réseau
NLA (Network Location Awareness)
Plug-and-Play
Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant
Gestionnaire de connexions d'accès distant
Appel de procédure distante (RPC)
Téléphonie
Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer.
Après le redémarrage de Windows, réexécutez l'Assistant Partage de connexion Internet.