Résolu Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bamakow8

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour jarrive pas a conect ma wiffi message d'erreurs dans le titre quelqu'un peur m'aidais merci d'avance

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) donc c'est peut etre a cause ça que tu a cette erreur
ensuite tu reboot le PC et c'est bon :oui:

Salut,

J'ai trouvé ceci sur le site de Microsoft :

Pour résoudre ce problème, assurez-vous que tous les services dépendants ont été démarrés. Pour ce faire, procédez comme suit :

Cliquez sur Démarrer, puis sur Aide et support.
Sous Choisissez une tâche, cliquez sur Utilisez Outils pour afficher les informations concernant votre ordinateur et diagnostiquer les problèmes.
Dans la zone Outils, cliquez sur Utilitaire de configuration système.
Dans le volet droit, cliquez sur Utilitaire de configuration système. L'Utilitaire de configuration système démarre.
Cliquez sur l'onglet Services.
Assurez-vous que les services suivants sont activés. Pour activer un service, activez la case à cocher.
Service de la passerelle de la couche Application
Connexions réseau
NLA (Network Location Awareness)
Plug-and-Play
Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant
Gestionnaire de connexions d'accès distant
Appel de procédure distante (RPC)
Téléphonie
Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer.
Après le redémarrage de Windows, réexécutez l'Assistant Partage de connexion Internet.

Je les fait aussi toujour pareil sa rend fou merci

J'en suis sur sa vien de l'utilisateur mais quoi je sais pas

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour