Résolu Erreur 0xc00000005, Comment y remédier !

P A S T E Q U E

Premium
Réactions
824
RGCoins
50
J'ai installer wirecast sur mon pc et il ne veut pas s'ouvrir....
Il m'affiche erreur 0xc0000005

Comment faire ?

Hmm.. Tu as dit que pendant un temps wirecast marchait, mais ce n'est plus le cas depuis quand? Tu as changé de PC? Tu possèdes une version légale?
J'utilise la version de test qui est pendant 30 jours..

avant il marcher mais je l'avais desinstaller, les 30 jours fini.
je n'ai pas changer de pc

Bah en fait je crois avoir compris. Tu as installé wirecast, tu l'as utilisé pendant 30 jours. Tu l'as désinstallé pour pouvoir profiter encore de 30 jours mais tu te rends comptes que tu reçois un message d'erreur. C'est ça?
Oui mais c'est pas un message d'erreur comme quoi je l'ai déjà utiliser.
car avec wirecast on desinstalle et rreinstalle et auparavant sa marcher.

La c'est

Ce genre de problème peut être lié à un bon paquet de choses. Essaye de faire les mises à jours de ton PC, fais tourner CCleaner pour nettoyer tes applications Windows, ton disque dur et ton registre. Redémarre et lance le programme en tant qu'administrateur.

Essaye aussi tout simplement pour t'épargner un peu de temps, de lancer les mises à jours windows et de lancer le programme en tant qu'admin. Si ça ne marche pas, ben fais comme je t'ai dit pour CCleaner. ;)

T'utilises la dernière version d'évaluation de Wirecast? Au pire des cas, contacte leur support.

Si t'es intéressé par une version complète de Wirecast, tu peux m'envoyer un MP...
Version cr... sa servira à rien..
ça reviendra au même puisque je ne peut l'executer

Retour