Résolu Erreur 0x40010009 lors du spoof 4.70 avec SEN Enabler 5.8.1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion x02840
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x02840

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut, lors du spoof en 4.70 SEN Enabler me dit "Unable to enable/disable access Error: 0x40010009"
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci

Dernière édition:
Salut, lors du spoof en 4.70 SEN Enabler me dit "Unable to enable/disable access Error: 0x40010009"
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Salut ,

Je te conseille de ne pas prendre ce CFW qui est tout simplement instable pour le moment et je te conseille fortement de changer de CFW et d'aller dans un CFW inférieur mais attention pour passer d'un CFW 4.70 à 4.46 exemple il faut suivre un tuto à la lettre car il y a plusieurs étapes pour le bon fonctionnement de ta PS3 , mais biensur tout est expliqué sur Google :)

Salut ,

Je te conseille de ne pas prendre ce CFW qui est tout simplement instable pour le moment et je te conseille fortement de changer de CFW et d'aller dans un CFW inférieur mais attention pour passer d'un CFW 4.70 à 4.46 exemple il faut suivre un tuto à la lettre car il y a plusieurs étapes pour le bon fonctionnement de ta PS3 , mais biensur tout est expliqué sur Google :)
SEN Enabler n'est pas un CFW, de plus les Firmwares 4.70 sont très stables (y)

SEN Enabler n'est pas un CFW, de plus les Firmwares 4.70 sont très stables :ok:
Non le CFW 4.70 de Rebug est instable , je l'ai déjà testé ... Il faut qu'il prenne un CFW inférieur et ensuite qu'il installe un spoof comme j'ai fais et sa marche nikel après ;)

Je suis en 4.46 rebug , je vais tester de réinstaller après je te tiens au courant
Laisse tomber c'est à cause du PSN qui bug un peu près chez tout le monde ... C'est pour sa que le online ne fonctionne pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour